logo Anizoo
j

Tags populaires équipemêmeencorevoilatrèsmercisabyavoirjoyeuxanimaux[agmbien0bisousgrosétoilesvotesnousreponsesanimaldoncconcoursanizoofaitesrougegagnervotécompteanniversairebonne
TETOR : passer en tik elle est refaite merci -- mirou1206 : Et oui merci à tous ma zoo live réussi . Merci à tous bisous -- will57 : Bsr, antiloppe du tibet f ou requin taupe bleu f contre une live! faites moi mp! merci -- framb : kikou echange animo live, contre f requin taupe,wallaby,grenouille pate jaune faire mp bizz -- will57 : bonsoir, je cherche tjrs 2 loutre et 2 rainette pour ma live merci de m aider mettre en resa si poss -- rageuse : Bonsoir vends bébé M/F gecko ,requin gd gueule, kagou, panda pour passer mon niv 3, merci a tous bye -- Or3ly : kikoo je cherche 4 grenouille fraise,6 lemurien,6 paresseux, 6 loutres ,6 rainette, et 6 tortue -- jessica79 : kikoo a tous je recherche 2 loutre pour finir ma live qui aurrai mettre en resa au double svp merci -- Ssamy14 : Bonsoir, de nouveau de la relève en tik ^^ -- melekbetty : kikou si vous avez en trop des balbuzard,tortue hermann,grenouille, lemurien me mettre en resa merci
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageQuestions concernant le reglement

Envoyé par saby 

MessageQuestions concernant le reglement
vendredi 21 août 2009 12:19:35
Ci dessous toutes les questions concernant le reglement si besoin d'eclaircissement

http://img11.hostingpics.net/pics/716866regard.png
MessageRe: Questions concernant le reglement
vendredi 21 août 2009 16:23:22
coucou saby . je comprend plus rien sur les codes .un coup on interdit. un autre coup sa va etre autorisé . comment savoir si la personne et mineur ou pas . puisque le reglement interdit de demander l age aux joueur . je trouve que sa part a la dérive.
bisous bonne journée#
vendredi 21 août 2009 19:32:03
Citation:
lafrites
coucou saby . je comprend plus rien sur les codes .un coup on interdit. un autre coup sa va etre autorisé . comment savoir si la personne et mineur ou pas . puisque le reglement interdit de demander l age aux joueur . je trouve que sa part a la dérive.
bisous bonne journée

Cette partie du forum a ete faite pour assouplir un reglement trop stricte a priori et offrir aux joueurs la possibilité de faire des echanges a la vue de tous et toutes.

Aujourd'hui tout est interdit sauf le mp ce qui fait qu'on entend des demande de code pour d'autres sites ou encore des demande de 20 codes pour un animal... ici cela fera de la concurrence directe et en plus tout doit rester transparetn pour tout le monde donc acheteur et vendeur devrait s'y retrouver....

Quand nous avons interdit nous ne pouvions prevoir cette derive, aujourd'hui nous tentons de la resoudre

De plus l'age des donneurs de code ne peut etre en effet demander ouvertement mais tout le monde imagine un peu qui est ou pas mineur et surtout cela permet a tout le monde d'etre au courant.... c'est aussi un avertissement pour eux afin qu'ils demandent a leur parents voila le vendeur ni le site ne pourra etre tenu pour responsable en cas de soucis

En esperant t'avoir eclairci

bisous

vendredi 21 août 2009 20:48:25
coucou . merci de ta reponse. bonne soirée bisous#
vendredi 21 août 2009 20:59:15
Petite questions de ma part aussi ;-)
Quand est-il des cadeaux que l'on fais sans rien en retour est-ce toujours permis?
Je m'explique surtout quand le ou la joueuse n'est même pas au courant lol.
Car sa m'arrive quelques fois de le faire.
Merci d'avance pour la réponse winking smiley
bisous Lynou xxx#
vendredi 21 août 2009 21:07:29
Citation:
Lynou
Petite questions de ma part aussi ;-)
Quand est-il des cadeaux que l'on fais sans rien en retour est-ce toujours permis?
Je m'explique surtout quand le ou la joueuse n'est même pas au courant lol.
Car sa m'arrive quelques fois de le faire.
Merci d'avance pour la réponse winking smiley
bisous Lynou xxx

Un cadeau ne rentre pas dans la règle puisqu'il n'y a ni demande, ni proposition, ni échange.
Bisous

http://img413.imageshack.us/img413/8742/48987324.gif
vendredi 21 août 2009 21:19:41
Merci matbar je voulais juste mettre les choses aux claire vue que sa m'arrive merci pour ta réponse rapide! Bisous xxx#
vendredi 21 août 2009 23:05:28
donc si je comprends (dans ma logique de blondasse lol!) donc tout mp demandant des codes faudrait envoyer a nos amis les modos c'est bien cela?

et euh si on cherche un codes donc on va dans la rubrique de recherche et on post notre demande et dans celle ci on fait des proposition pour échange jusque là j'ai bien suivie mais peut on faire une demande pour plusieurs codes (bonus,premium,places...)? et encore une petite pour la route si je fais une demande (exemple) pour un codes premium et d'ici 1 mois je refais la même demande dois je modifier mon dernier message ou reposter un nouveau message?

et vi des questions de blonde,mais je préfère paraitre idiote que de me faire bannir pour incompréhension, alàlà quel élève modèle que je suis ptdr!!!!

bisoussss#
vendredi 21 août 2009 23:33:04
merci a toi blondinette d'avoir pris en compte le desir des anizolien(ne) et de faciliter les echanges sous stricte surveillance comme j'ose esperer que tout le monde trouveras ici une reponse a ses demandes
ceci dis cette espaces a ete creer a la demande de la plupart des joueurs qui ce plaingnais de ne plus pouvoir echanger des codes donc pour un fois soyez unanime aplaudissons saby pour sa dertermination pacifique
bisous blondinette#
samedi 22 août 2009 00:39:46
Citation:
AngeD
donc si je comprends (dans ma logique de blondasse lol!) donc tout mp demandant des codes faudrait envoyer a nos amis les modos c'est bien cela?

Citation:
reglement echange de code
toute sollicitation par mp sera sanctionnée si un joueur avertit les modérateurs qu'il a reçu un message non souhaité en regard d'échanges de codes

Donc oui si nous en sommes avertit.

Citation:
AngeD
et euh si on cherche un codes donc on va dans la rubrique de recherche et on post notre demande et dans celle ci on fait des proposition pour échange jusque là j'ai bien suivie mais peut on faire une demande pour plusieurs codes (bonus,premium,places...)?

A toi d'organiser ton message comme tu veux ce genre de précision peut etre apportée ensuite lol sachant qu'a part les code CB (commencant par K) tous les autres sont mettable en place premium ou bonus au choix.

Citation:
AngeD
et encore une petite pour la route si je fais une demande (exemple) pour un codes premium et d'ici 1 mois je refais la même demande dois je modifier mon dernier message ou reposter un nouveau message?

Citation:
reglement echange de code
Chaque joueur ayant déposé une annonce dans l'une des deux sections devra assurer le suivi de son annonce. Dès qu'une transaction aura été conclue, il devra impérativement éditer dans les 24h son annonce dans ce sens : "Transaction terminée. Plus de recherche/offre pour le moment".
Dans le cas où le joueur n'aurait reçu aucune proposition, il lui est autorisé de faire remonter son offre dans la liste des annonces créées, à raison d'une seule fois par 24h.
Pour savoir comment éditer ( changer le contenu ) de son annonce ? Consultez le tutoriel sur l'édit de poste.

Ce qui donne edit (modification de poste) obligatoire.... En fait votre poste est votre vitrine lol vous etes dans une rue commercante ou vous vendez tous les memes choses a vous d'attirer le client lol mais juste par votre vitrine principale donc le premier post point a la ligne.

Citation:
AngeD
et vi des questions de blonde,mais je préfère paraitre idiote que de me faire bannir pour incompréhension, alàlà quel élève modèle que je suis ptdr!!!!

Je tiens a te dire qu'il n'y a jamais de question idiotes juste de sotte gens pour les penser idiotes c'est tout je prefere que tu poses des questions plutot que tu te retrouves hors reglement et de risquer une sanction

Bisous

samedi 22 août 2009 00:42:48
Citation:
adje2007
merci a toi blondinette d'avoir pris en compte le desir des anizolien(ne) et de faciliter les echanges sous stricte surveillance comme j'ose esperer que tout le monde trouveras ici une reponse a ses demandes
ceci dis cette espaces a ete creer a la demande de la plupart des joueurs qui ce plaingnais de ne plus pouvoir echanger des codes donc pour un fois soyez unanime aplaudissons saby pour sa dertermination pacifique
bisous blondinette

Merci a toi mais applaudissons l'equipe avec qui nous avons décider l'approbation d'une idée et ensuite sa mise en place passe toujours par un lourd travail de l'equipe en amont, il est vrai qu'on m'en attribue regulierement les louanges mais je tiens a remercier chacun des modérateurs aussi pour leur implication.

Quant a cet assouplissement il vaut ce qu'il vaut, s'il est contourné ou si d'autre soucis surviennent nous tenterons de gérer au jour le jour... s'il faut revenir a l'interdiction pure et dure nous y reviendront a chacun d'etre responsable de ses actes et de comprendre que son acte peut rejaillir sur le reste du jeu de maniere negative. Et a chaque joueur de signaler aussi les abus en tout genre

Bisous

samedi 22 août 2009 01:49:20
Je vais mettre un exemple pour que vous puissiez me dire parce que je fatigue alors je suis pas sure de savoir^^

Si en défilante je vends un animal
Et que l'on me dit "je te l'échange contre un code"
Qui doit prévenir le modérateur ? moi si j'accepte l'échange? moi meme si je n'accepte pas l'échange? ...

vila sinon je pense avoir tout compris pour le reste malgré mon cerveau ramols XD bisous et merci a vous tous dans tous les cas d'avoir fait cette rubrique =)#
samedi 22 août 2009 03:17:17
Citation:
Alkito
Je vais mettre un exemple pour que vous puissiez me dire parce que je fatigue alors je suis pas sure de savoir^^
Si en défilante je vends un animal
Et que l'on me dit "je te l'échange contre un code"
Qui doit prévenir le modérateur ? moi si j'accepte l'échange? moi meme si je n'accepte pas l'échange? ...

vila sinon je pense avoir tout compris pour le reste malgré mon cerveau ramols XD bisous et merci a vous tous dans tous les cas d'avoir fait cette rubrique =)

En défilante, toute demande de code (ou toute tentative déguisée du genre contre ce qu'on ne peut demander, etc...) est complètement interdite, donc n'importe quel joueur peut alerter un modo qui sanctionnera le responsable de la défilante.

Normalement si en défilante, dans le journal, sur le glacier ou dans une autre section du forum quelqu'un annonce qu'il veut vendre un animal, c'est qu'il s'attend à avoir des bambous ou des animaux en échange(il serait surprenant qu'un acheteur dans ce cas t'offre de l'acheter avec des codes), si le vendeur espère recevoir des offres de codes, il n'a qu'à faire son annonce dans la section code appropriée. Donc dans le cas d'une défilante, si je te propose un animal rare et que tu me contactes parce que cet animal t'intéresse et que je te répondes qu'il est à toi en échange de code, je suis alors en infraction du règlement, tu peux faire une plainte. Donc si mon intention est d'obtenir des codes pour mon animal, je dois utiliser obligatoirement la section recherche de codes et y mettre ma demande. De même, si je recherche un animal rare, en défilante, je le fais parce que je m'attends à le payer avec des bambous (et possiblement des eucas) ou par échange avec un autre animal, donc si on contacte ce joueur pour lui dire j'ai cet animal, mais je demande des codes en retour, cela est aussi en infraction du règlement.

Mon offre doit contenir le prix que j'en demande, par exemple j'ai une femelle renard des andes à échanger contre un code. Je reçois plusieurs mp d'acheteurs intéressés, vu la grande demande, je t'écris que j'ai reçu plusieurs demandes avant la tienne, si tu m'offres 2 codes, il sera à toi, là aussi je suis en infraction du règlement.

La formule j'ai une femelle vautour royal à vendre en échange de codes, faites vos propositions est aussi en infraction du règlement, l'annonce doit comporter exactement le prix qui est demandé.

La section code a pour but de permettre les gens désirant transiger des codes de le faire entre eux tout en laissant les autres joueurs non intéressés de se faire envahir par des demandes de codes. Comme toute l'activité sera concentrée dans cette section, si tu n'es pas intéressé, tu ne vas voir cette section du forum et ne pas avoir à subir les demandes des autres joueurs.

En résumé: sur le glacier, en défilante ou dans le journal, ce sont des offres ou demandes n'impliquant pas de code. Dans la forum, dans la section code, c'est pour les transactions incluant un échange de code.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/09 03:35 par jcber007.#
samedi 22 août 2009 11:03:41
Par contre alkito si un joueur te propose un code contre ton animal alors que toi meme ne l'a pas demandé du tout tu n'es en effet pas obligé d'aller voir le modérateur....

samedi 22 août 2009 13:07:35
coucou !! Bon je trouve l'idée pas trop mal, et je pense que ça évitera des soucis à l'avenir ^^
donc avis aux joueurs: l'équipe modo fait un effort essayons de respecter, ça serai cool winking smiley
merci les modos ^^

petites questions pour être certaine (et oui Lady crevettasse qui pose pas de questions c'est louche, mdrrr) :
Si j'ai bien tout pigé :
- le post qu'on mettra dans une des deux section sera unique, un seul post par joueur à éditer en
fonction de l'offre (ou de la demande)?
- Si on met en défilante qu'on vend ou qu'on cherche à échanger tel ou tel animal et qu'on reçoit un mp proposant un code contre cet animal (alors qu'à a base on n'avait pas demander de code) on n'est pas obligé de prévenir un modo?
-Et les dons de code sont autorisé aussi, sans passé par le forum?

(si j'ai tout bon, on fait péter le champomy, mdrrrr)#
samedi 22 août 2009 14:33:36
Merci beaucoup pour ces réponses, c'est bon j'ai tout compris ^^#
samedi 22 août 2009 22:02:51
salut saby ! je n'ai pas tro compris lorsque le vendeur et l'acheteur sont d accord, prés j'ai pas trop compris pour bloquer je sais pas quoi !!#
samedi 22 août 2009 23:36:48
coucou si on est mineur , quon a besoin de codes et en plus quaucun de nos parents nest sur anizoo ont fait comment pour avoir des codes et donc une autorisation ... merci de me repondre et bisousss#
samedi 22 août 2009 23:38:08
Citation:
lacrevette02100
- le post qu'on mettra dans une des deux section sera unique, un seul post par joueur à éditer en
fonction de l'offre (ou de la demande)?

Oui

Citation:
lacrevette02100
- Si on met en défilante qu'on vend ou qu'on cherche à échanger tel ou tel animal et qu'on reçoit un mp proposant un code contre cet animal (alors qu'à a base on n'avait pas demander de code) on n'est pas obligé de prévenir un modo?

attention si la défilante prete a confusion elle peut entrainer un ban mais si on te propose un code sans que tu demandes rien oui

Citation:
lacrevette02100
-Et les dons de code sont autorisé aussi, sans passé par le forum?

Oui

Citation:
lacrevette02100
(si j'ai tout bon, on fait péter le champomy, mdrrrr)

Merdum elle va nous inonder de champomy pffffffff bon bah tant pis elle a tout bon winking smiley

samedi 22 août 2009 23:39:07
Citation:
nessie-cullen
coucou si on est mineur , quon a besoin de codes et en plus quaucun de nos parents nest sur anizoo ont fait comment pour avoir des codes et donc une autorisation ... merci de me repondre et bisousss

L'autorisation n'est necessaire que si c'est toi qui fourni les codes pas quand tu en demandes voila

samedi 22 août 2009 23:41:01
Citation:
pirotfamily
salut saby ! je n'ai pas tro compris lorsque le vendeur et l'acheteur sont d accord, prés j'ai pas trop compris pour bloquer je sais pas quoi !!

En fait tu n'as rien compris.... euuh alors relis le tout lol c'est en francais pourtant winking smiley

dimanche 23 août 2009 01:19:32
ok merci de leclaircissement bisousss#
dimanche 23 août 2009 03:54:44
Un exemple pour montrer ce qui est permis et interdit à partir d'une même annonce:

jcber007 met cette annonce en défilante:

J'ai une femelle marguay à vendre, si intéressé, envoyez mp avec votre offre.

saby est intéressée à l'acheter.

Permis: saby n'a pas beaucoup d'eucas et pas d'animaux intéressants non plus, elle m'offre un code en plus pour l'avoir.

Interdit
: saby est intéressée, écrit à jcber007 qu'elle pourrait lui payer avec les quelques eucas qu'elle a ainsi qu'un animal rare en échange. jcber007, en retour, lui dit que si elle veut avoir la marguay, ça va lui coûter un code. Dans ce cas-ci, jcber007 est en infraction (puisque son intention était d'avoir des codes).

En bref: ce qui est interdit, c'est surtout de demander à un autre joueur d'acheter pour soi des codes en dehors de la section prévue.

Si un joueur a des codes à offrir, il court très peu de risque de recevoir une plainte winking smiley#
dimanche 23 août 2009 10:38:12
oooh saby, j'aime quand tu me dis "oui", mdrrrrr

bon en tout cas merci bien, au moins je ferai pas de bétises, loool

bisous#
dimanche 23 août 2009 23:56:48
attention question loool
admettons que un joueur (ben moi par exemple tiens....) ait toujours acheté ses codes au meme joueur depuis des mois des mois et des mois avec toujours un accord valable pour l une et l autre part.... est il interdit audit joueur (eh oui encore moi par exemple.... pas beaucoup d imagination le grom) de continuer avec la meme personne sur le meme principe.... ?#
lundi 24 août 2009 02:08:49
Bah oui, si vous avez déjà des ententes et que vous êtes satisfaits, je ne vois pas pourquoi on interviendrait dans vos échanges. Le but n'est pas de tout contrôler, mais d'éviter les abus de certains vis-à-vis les autres joueurs par de constantes demandes de codes non désirées. Tant que toi ou l'autre personne ne portez plainte, on n'ira pas mettre le nez dans vos affaires winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 02:09 par jcber007.#
lundi 24 août 2009 09:39:59
oki merciii de la reponse.... winking smiley#
samedi 3 octobre 2009 14:36:35
euh juste confirmation voilà j'ai créer mon post pour la recherche de code,mais actuellement je n'ai plus rien a vendre et j'en recherche plus est ce que j'ai la possibilité de créer un post dans la ventes des codes?

merci a vous bisous

http://i19.servimg.com/u/f19/11/69/34/36/signat10.jpg
samedi 3 octobre 2009 15:57:17
Tu peux avoir une annonce dans chacune des sections, mais pas les deux actifs en même temps.

Donc, dans celle où tu ne cherches plus, tu indiques en modifiant le texte du premier poste que tu n'as plus rien à offrir, ça le met alors en passif, donc tu peux mettre actif le poste dans le second volet.#
samedi 3 octobre 2009 15:58:28
oki merci

http://i19.servimg.com/u/f19/11/69/34/36/signat10.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous