logo Anizoo
c

Tags populaires grossabyavoiranimalmercijoyeuxanniversaireanimauxvotévoila0anizooencorereponsesgagnerdonctrèsfaitesmêmecomptevotes[agmbisousconcourséquipeétoilesnousbienbonnerouge
TETOR : passer en tik elle est refaite merci -- mirou1206 : Et oui merci à tous ma zoo live réussi . Merci à tous bisous -- will57 : Bsr, antiloppe du tibet f ou requin taupe bleu f contre une live! faites moi mp! merci -- framb : kikou echange animo live, contre f requin taupe,wallaby,grenouille pate jaune faire mp bizz -- will57 : bonsoir, je cherche tjrs 2 loutre et 2 rainette pour ma live merci de m aider mettre en resa si poss -- rageuse : Bonsoir vends bébé M/F gecko ,requin gd gueule, kagou, panda pour passer mon niv 3, merci a tous bye -- Or3ly : kikoo je cherche 4 grenouille fraise,6 lemurien,6 paresseux, 6 loutres ,6 rainette, et 6 tortue -- jessica79 : kikoo a tous je recherche 2 loutre pour finir ma live qui aurrai mettre en resa au double svp merci -- Ssamy14 : Bonsoir, de nouveau de la relève en tik ^^ -- melekbetty : kikou si vous avez en trop des balbuzard,tortue hermann,grenouille, lemurien me mettre en resa merci
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Post-itRappel du reglement

Envoyé par saby 

Post-itRappel du reglement
vendredi 21 août 2009 12:25:39
Reglement sur les codes

Afin de permettre l'échange de codes (pour des places, l'adoption d'animaux bonus, compte premium) sans contrevenir à la protection des mineurs ni exposer le site à d'éventuelles poursuites judiciaires, cet échange pourra avoir lieu aux conditions suivantes :

Sur le forum, 2 nouvelles sections seront créées qui seront exclusivement réservées l'une à la recherche de codes, la seconde aux offres.
- La section Recherche de codes permettra aux joueurs ayant besoin de codes, de déposer une annonce dans ce sens.
- La section Offre de codes permettra aux joueurs disposant de codes, de déposer une annonce faisant mention des conditions dans lesquelles ils souhaitent les céder.

Une seule annonce par joueur dans une seule des 2 sections sera autorisée. Un joueur ne pourra donc à la fois déposer une annonce en vue d'acheter des codes et en déposer une seconde en vue d'en proposer en même temps.

Chaque annonce devra indiquer précisément l'objet de la transaction souhaitée : ce qui est proposé/demandé en échange du code, à quel prix,etc. Toute formulation de type " envoyez vos propositions par mp " ou y ressemblant ne sera pas acceptée.
Tout joueur qui aura tenté par mp de demander autre chose ou davantage que ce qu'il aura énoncé dans son annonce sera passible de sanction. Le cas échéant, les joueurs sont priés de signaler ce type de comportement abusif aux modérateurs.

Chaque joueur ayant déposé une annonce dans l'une des deux sections devra assurer le suivi de son annonce. Dès qu'une transaction aura été conclue, il devra impérativement éditer dans les 24h son annonce dans ce sens : "Transaction terminée. Plus de recherche/offre pour le moment".
Dans le cas où le joueur n'aurait reçu aucune proposition, il lui est autorisé de faire remonter son offre dans la liste des annonces créées, à raison d'une seule fois par 24h.
Pour savoir comment éditer ( changer le contenu ) de son annonce ? Consultez le tutoriel sur l'édit de poste.

Le non respect de ces règles entrainera l'interdiction d'affichage dans cette section pour 1 mois. Si le joueur ignore ou contourne cette interdiction d'affichage, ceci entrainera alors un bannissement d'une durée qui sera laissée à l'appréciation des modérateurs..

En contre-partie, toute sollicitation par mp sera sanctionnée si un joueur avertit les modérateurs qu'il a reçu un message non souhaité en regard d'échanges de codes. Toute demande sur le glacier, par défilante, dans le journal ou sur le forum en dehors de la section prévue, ainsi que toutes formes détournées de faire une demande ou invitation d'aller voir la section du forum sera également sanctionnée.
La sanction prévue le cas échéant sera un ban de 24h00 minimum voire à vie en cas de récidive.

Attention : aucun code ne pourra être pris par les mineurs sans autorisation parentale

http://img11.hostingpics.net/pics/716866regard.png
Post-itRe: Rappel du reglement
lundi 24 août 2009 13:12:18
Citation:
reglement
Dans le cas où le joueur n'aurait reçu aucune proposition, il lui est autorisé de faire remonter son offre dans la liste des annonces créées, à raison d'une seule fois par 24h.

En plus clair pour que tout le monde comprenne si mon dernier post a moi est a 20h30 le 21 aout je ne peux reposter dedans (donc refaire une reponse) avant le 22 aout 20h30 sauf si bien entendu un joueur me demande des explications....

Par exemple : 21 aout 20h30 je poste ma liste....
a 21h30 un joueur me demande un animal
je lui repond a 22h00 OK

le reste se passe par mp ma derniere remontée de poste s'est faite a 22h00 je ne pourrai donc pas reposter avant 22h00 le lendemain sauf si on me pose une question entre temps.

Ce simplement pour eviter le flood et les concours de qui aura son post le plus haut.... merci de respecter cela

http://img11.hostingpics.net/pics/716866regard.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous