logo Anizoo
q

Tags populaires animalniveauconcoursmerciprixbien[noelencoreanimauxgrosvoilaquestionsbisousnouscomptereponsesavoirgagnétrèsréponsebonneanniversaireanizoomêmesuggestionquanddoncétoilessabyrouge
gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz -- cid77 : bonjour a tous je suis a la recherche de sylvain azure femelle et oedipe svp merci d avance biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Discussion fermée[commande] Banniere de signature

Envoyé par strrass 

Discussion fermée[commande] Banniere de signature
jeudi 26 juin 2008 19:58:09
kikou!
je viens juste de decouvrir tout ca c est genial!!
j ai cru comprendre qu on pouvait te laisser libre aussi ds la creation et j aime beaucoupce que tu fais !!
mon univers serait plutot dans les fees, elfes monde magique ...
pourrais tu voir pr une signature avec pseudo ??
bisous!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 00:04 par saby.
Discussion ferméeRe: [commande] Banniere de signature
vendredi 27 juin 2008 22:54:24
Et voila c'est Mlle je me suis essayer a te faire une bannière, mais comme je peut pas poster de mon compte...

Enfin voila ce que sa donne.
J'espère que sa te plait; sinon pas grave, me serais amuser a la faire au moins lol.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 22:54 par bonnemamy1.
samedi 5 juillet 2008 14:39:36
kikou !
Merci beaucoup pour cette belle baniere !
Je voyais plus le coté sombre enfin un peu mais pas de trop non plus des elfes etc le coté mystique mais franchement elle me plait beaucoup c est tres tres gentil a toi !!!
bissousss
dimanche 6 juillet 2008 10:42:54
je t'en fait une dans la semaine lol apres deballage des cartons mdr

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
mardi 8 juillet 2008 21:07:54
Ok lol pas de soucis c est tres sympa lol !!!! bon courage a toi !#
mardi 22 juillet 2008 15:33:15
Coucou saby !
quand tu auras une minute lol tu regarderas pour ma banniere ?? enormes bisousss
#
Discussion ferméeRe: [commande] Banniere de signatureFichier joint
mercredi 23 juillet 2008 16:53:37
voila voila lol

bisous en esperant qu'elle te plaise

bisous bisous

mercredi 23 juillet 2008 20:06:47
super saby merci beaucoup ma belle j aime beaucoup !!
heu comment je fais maintenant lol je suis nulle avec ca , c ets comme je sais pas aussi mettre une image dans un commentaire de parc...faut mettre l image chez unhebergeur c est ca je crois ..?? bisousss
#
mercredi 30 juillet 2008 02:29:11
oui chez imageshack par exemple lol et y'a un tuto la dessus dans tutoriaux lol

bisous

dimanche 3 août 2008 10:21:35

merci !!#
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous