Le forum graphique
- Tutoriaux / aide graphique
- Commandes
- Exposition
- Défis
Tutoriaux / aide graphique : quelques petits trucs et astuces pour le graphisme, cette section ne vivra qu'avec votre aide. donc a chacun de donner ses trucs et astuces.
Commandes : ici passez vos commandes selon la manière indiquée dans le règlement de la section. Attention toute image sous copyright ne pourra pas être prise pour une commande.
Expositions : votre galerie d'oeuvres... En exposant ici, attention, vous ne pouvez pas forcément plaire à tout le monde, donc vous pouvez recevoir des critiques, si elles ne sont pas constructives ou si elles manquent de respect, des sanctions seront prises envers leurs auteurs, mais n'oubliez pas que les critiques permettent aussi, bien souvent, de s'améliorer.
Défis, ici vous pouvez vous défier entre vous, sur le graphisme, un arbitre sera désigné et ensuite il faudra que les autres membres votent pour vous départager. En exposant ici, attention, vous ne pouvez pas forcément plaire à tout le monde donc vous pouvez recevoir des critiques, si elles ne sont pas constructives ou si elles manquent de respect, des sanctions seront prises envers leurs auteurs, mais n'oubliez pas que les critiques permettent aussi bien souvent de s'améliorer.
Afin de faire le tri dans les posts merci d'utiliser dans le titre de vos posts les balises suivantes :
[exposition] en cas de gallerie d'oeuvre
[défi] en cas de défi lancé a un autre joueur
[commande] en cas de demande particuliere banniere avatar
[tutoriaux] en cas de mise a disposition d'un tutoriel
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 10:21 par saby.
Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane