logo Anizoo
d

Tags populaires grosanimaux[noelconcoursreponsesniveauavoirtrèsanimalanizoocompteencoregagnébisousnousréponsedoncmêmequandbienvoilaquestionsrougeprixétoilesbonnesabymercisuggestionanniversaire
mimiche : quelques animaux "eucas" en vente, à saisir - bonne journée -- Mlle01 : Nacré M,damier knauties M micrglosse M et apron ado M, à echanger faire mp, bises -- mamou34 : bonjour ,un petit tour en tik que du bon choix ,bonus rentable et euca merci -- pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Post-itRéglement de la section graphique

Envoyé par saby 

Post-itRéglement de la section graphique
jeudi 26 juin 2008 10:13:40
Le forum graphique

- Tutoriaux / aide graphique
- Commandes
- Exposition
- Défis

Tutoriaux / aide graphique : quelques petits trucs et astuces pour le graphisme, cette section ne vivra qu'avec votre aide. donc a chacun de donner ses trucs et astuces.

Commandes : ici passez vos commandes selon la manière indiquée dans le règlement de la section. Attention toute image sous copyright ne pourra pas être prise pour une commande.

Expositions : votre galerie d'oeuvres... En exposant ici, attention, vous ne pouvez pas forcément plaire à tout le monde, donc vous pouvez recevoir des critiques, si elles ne sont pas constructives ou si elles manquent de respect, des sanctions seront prises envers leurs auteurs, mais n'oubliez pas que les critiques permettent aussi, bien souvent, de s'améliorer.

Défis, ici vous pouvez vous défier entre vous, sur le graphisme, un arbitre sera désigné et ensuite il faudra que les autres membres votent pour vous départager. En exposant ici, attention, vous ne pouvez pas forcément plaire à tout le monde donc vous pouvez recevoir des critiques, si elles ne sont pas constructives ou si elles manquent de respect, des sanctions seront prises envers leurs auteurs, mais n'oubliez pas que les critiques permettent aussi bien souvent de s'améliorer.

Afin de faire le tri dans les posts merci d'utiliser dans le titre de vos posts les balises suivantes :

[exposition] en cas de gallerie d'oeuvre
[défi] en cas de défi lancé a un autre joueur
[commande] en cas de demande particuliere banniere avatar
[tutoriaux] en cas de mise a disposition d'un tutoriel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 10:21 par saby.

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous