logo Anizoo
i

Tags populaires encorecomptegrosgagnéavoirtrèsquestionsniveauconcoursprixreponsesréponserougesabydoncbisousbienbonnemerciquandétoiles[noelvoilaanniversaireanizoonousanimalanimauxsuggestionmême
gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz -- cid77 : bonjour a tous je suis a la recherche de sylvain azure femelle et oedipe svp merci d avance biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Message[commande]ban signatureFichier joint

Envoyé par meloveyou16 

Message[commande]ban signatureFichier joint
mercredi 25 juin 2008 13:55:36
bonjour saby te serai t il possible de me faire une banniere avec ces deux images .? en cas de probleme dis moi et je cherhcerais d autre images merci d avance et bonne journee

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 00:10 par saby.
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - 3kd9u8or.gif (325.5 KB)
ouvrir | télécharger - graph_lic1.jpg (67 KB)
MessageRe: [commande]ban signature
mardi 8 juillet 2008 14:59:00
sniffff personne veut me faire ma banniere
mardi 8 juillet 2008 17:45:17
Mais patience! saby a beaucoup de demande et en plus elle est un plein démènagement de plus elle traite les demande dans l'ordre de récéption donc ceux qui ont fait leur demande avant toi seront servi avant.

mais je pense qu'elle ne va pas tarder a si remettre mais la,elle démènage...

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
mardi 8 juillet 2008 18:06:00
lol pas d inquietude c etait de l humour je comprends bien qu elle soit occuper je vient seulement de sortir de mes cartons et ca fait 5 mois que j ai emmenager lol#
mardi 8 juillet 2008 19:53:40
Elles sont très belles tes images winking smiley
mais moi je peux pas te faire de bannière avec ça dsl, j'ai que paint pour les faire et je peux pas faire grand chose avec ce que tu donne

http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/85/02/golden10.png

Goldentiger, surnommée golden, féline farouche sur le net, jeune fille mélancolique dans la vie . . .
mercredi 9 juillet 2008 00:24:38
tente avec photofiltre golden tu verras tupourras faire plein de trucs

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
mercredi 9 juillet 2008 00:39:01
desolé gold mais en meme temps je trouve pas d image pour ce que j aimerai je cherche des anges blancs et des coeurs jaimerais que la ban soit fait de blanc et de rouge le blanc pour la pureté et et rouge pour la passion masi je remercie ceux qui essaie de la faire#
mercredi 9 juillet 2008 12:24:46
dis si je n'utilise pas tes images mais que je respecte tes choix ca te va ?

mercredi 9 juillet 2008 15:29:42
pas de soucis saby fait ce que tu veut si tu prefere merci bisou#
mardi 23 septembre 2008 08:25:44
toujours en attente d une banniere snif

Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie,
L'amour, un poème qui se récite chaque jour.
mardi 23 septembre 2008 09:35:32
pas le temps en ce moment entre les enigmes et le reste donc suis dsl je m'y remet des que possible promis

jeudi 25 septembre 2008 12:32:45
ok merci saby et prend ton temps bisou

Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie,
L'amour, un poème qui se récite chaque jour.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous