logo Anizoo
p

Tags populaires concoursquestionsdoncsuggestionmêmeanizooniveauavoirnousvoila[noelanniversairequandcompterougegrosmercibonneencorebisousréponsebienanimalanimauxgagnéétoilesreponsestrèsprixsaby
mimiche : quelques animaux "eucas" en vente, à saisir - bonne journée -- Mlle01 : Nacré M,damier knauties M micrglosse M et apron ado M, à echanger faire mp, bises -- mamou34 : bonjour ,un petit tour en tik que du bon choix ,bonus rentable et euca merci -- pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Discussion fermée[commande] banniere signatureFichier joint

Envoyé par chamamour 

Discussion fermée[commande] banniere signatureFichier joint
dimanche 1 juin 2008 14:37:28
coucou saby desoler de te demander ça mais tu veux bien me refaire une signature avec mon avatar mais style mi ange mi démon je te fait mp pour t'expliquer merci d'avances et pus steff trouve que l'avatar me ressemble elle a raison tu veux bien merci mille bisous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 00:09 par saby.
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - av-ange2.gif (10.9 KB)
Discussion ferméeRe: [commande] banniere signatureFichier joint
vendredi 27 juin 2008 00:48:49
Voila ce que j'ai pu te faire avec l'image que tu avais apprecié sur msn... dis moi si cela te convient

Voili voilou ma belle

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Discussion ferméeRe: [commande] banniere signature
vendredi 27 juin 2008 08:36:18
bonjour saby oui jadore merci tes la meilleurs et je fait comment pour la mettre elle est magbifique ta tout compris se que je voulais bisous ma belle et merci pour tout le travail que tu tes donner tes un amour bisous#
vendredi 27 juin 2008 10:51:58
heureuse qu'elle te plaise tongue sticking out smiley

pour la mettre rien de plus simple tu copie colle l'image sur ton PC

Ensuite tu l'heberge chez un hebergeur

Et enfin tu mets le code dans ta signature tongue sticking out smiley

vendredi 27 juin 2008 17:50:14
Citation:
saby
heureuse qu'elle te plaise tongue sticking out smiley
pour la mettre rien de plus simple tu copie colle l'image sur ton PC

Ensuite tu l'heberge chez un hebergeur

Et enfin tu mets le code dans ta signature tongue sticking out smiley

ptdr j'ai rien compris la je sais pas faire le copie colle et le reste non plus je vais pas pouvoir utiliser ma banière sniffffffff#
vendredi 27 juin 2008 18:05:13
alors laisse moi jusqu'a demain et je te la mettrai mais je vais etre obligé d'aller sur ton compte pour cela

vendredi 27 juin 2008 18:10:14
Citation:
saby
alors laisse moi jusqu'a demain et je te la mettrai mais je vais etre obligé d'aller sur ton compte pour cela

merci saby mais je sais pas mon code tu te debrouille mdr la tu doit me maudire mais je te comprend bisous#
samedi 12 juillet 2008 19:57:43
Citation:
chamamour
Citation:
saby

merci saby mais je sais pas mon code tu te debrouille mdr la tu doit me maudire mais je te comprend bisous

desolé saby tu as du m'oublier pour ma banière elle est trés jolie comme je la voulais mais je peux pas l'utiliser tu peux me la mettre bisous merci#
samedi 12 juillet 2008 21:35:03
youps boum saby l'a plus de tete voila qui va etre fait mdrrr

dimanche 13 juillet 2008 22:32:58
merci ma saby j'oser pas te le demander ta tellement de travail plein de bisous merci

http://img183.imageshack.us/img183/1876/chamaban1cd2.png
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous