Re: [Bannières]Zoulie-France-Betty
mardi 28 octobre 2008 10:43:27
Membre depuis : 1 an
kikou, voiila, c'est exactement ce que je voulais, tu m'as fait de "mimi" gran'mamie je te remercie et te fais de grosss bisousss, dis moi comment je mets en bannière, je ne suis pas trop douée, j'ai déjà ma signature, alors dis moi il faut que je la remplace ? bisesss
mardi 28 octobre 2008 10:49:13
Moi aussi je prefere la premiere^^
ba oui tu doit remplacé la signature tu enregiste la banniere dans mes images par exemple apres tu te sert de servimg et apres tu sais comment faire
mercredi 29 octobre 2008 07:27:49
kikou merci mystic la c'est superbe elles me plaisent toutes les trois un grand bravo c'est exactement ca que je voulais t'es la meilleure !!merci mille fois et mille bravo c'est génial bisous
"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.