logo Anizoo
s

Tags populaires bonneanniversairevoilasuggestionquandsabymêmegagnéanizooencorebisousniveaureponsesréponseprixconcoursmerciquestions[noelcompteanimauxétoilesbienanimalnousavoirdoncrougegrostrès
pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Messageoverdose

Envoyé par olicle287 

Messageoverdose
vendredi 17 octobre 2008 13:16:09
joli liquide
un peu acide
tu coule dans mon sang
tu coule dans mes veines
avec toi la vie vie est belle
mon vie ruisselle
je vois des étincelles
liquide qui virvolte et vascille
au travers moi
tu me prends je le sens
tu es un moi
tu empoissonne mon sang
je te sens
je virvolte
mon corps est là
mes mon ame
n'est plus
j'entends le tic tic
de mon coeur qui s'arrete
puis les sirene de l'ambulance
bip l'électro est plat
je ne suis plus là
je ne vis plus ici bas
c'est l'oerdose
qui a entrainer la métamorphose
d'un etre plein de vie
en usufruit de vie...
MessageRe: overdose
vendredi 17 octobre 2008 19:55:26
c'est tres beau parc contre j'ai pas compri la coquille de la derniere ligne

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
vendredi 17 octobre 2008 21:14:21
kikou
en fait l'usufruit est le droit temporaire d'utiliser ou de jouir d'un bien(le plus souvent employé our des biens matériel)loll
en fait au départ je pense que le drogué ci présent est concient de ce qu'il fait il se sens partir
c'est un etre plein de vie(jusque là tu me suis je pense lol)
en fait l'usufruit de vie c'est pour monter que la drogue se poison qui coule dans ses veine s'octroye le droit de le oter la vie......

gros bisoussss et encore merci de me lire loll#
vendredi 17 octobre 2008 21:27:06
c'est un tres bonne explication merci!
j'ai chercher le mot sur internet mais je n'avais pas trouver ça mais c'est tres beau merci encore bisous

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
vendredi 17 octobre 2008 21:42:06
Super super beau tes texte
C'est tellement vraii et tellement bien dit
Continue
Tu es la championne !!
Bisous#
vendredi 17 octobre 2008 21:54:05
merci beaucoup mes chéries
gros bisoussss#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous