logo Anizoo
d

Tags populaires grostrèsbisousvoilaavoirmêmebienanimalencoreanniversairebonnenousniveaurougequand[noelcompteconcoursdoncquestionssuggestionsabymercigagnéanimauxreponsesétoilesréponseprixanizoo
caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messagela solitude

Envoyé par olicle287 

Messagela solitude
jeudi 16 octobre 2008 18:28:13
le solitude c'est
se levé le matin
descendre les escaliers
s'attabler SEUL pour déjeuner
se retourner
et n'avoir personne à qui parler
la solitude c'est
passer ses journée
seul isolé
attendre que
quelqu'un vienne
frapper
la solidude c'est
le soir en allant se coucher
fermer les volets
la porte à clefs
monter les escaliers
puis se retourner
et n'avoir personne
à aimer
MessageRe: la solitude
jeudi 16 octobre 2008 19:40:36
encore tres tres beau !!
félicitation !!
et des poemes gais tu en a pas lol winking smiley
non je plaisante c'est super!

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
jeudi 16 octobre 2008 19:45:40
euhh bonne question loll
en fait je m'inspire des sentiments qui transparraisse à transvers les gens ou es sentiment que je vis ou ressens loll
bisousss et merci de me lire#
jeudi 16 octobre 2008 21:32:02
merci a toi d'ecrire sourtout c'est un vrai plaisir de te lire!

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
samedi 18 octobre 2008 19:15:49
coucou bah voilà encore un qui me touche ! bravo ! c'est, en gros, ce que je ressens pas mal lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 19:17 par moustikli.#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous