logo Anizoo
j

Tags populaires réponsecomptesabybienanizooanniversairemêmeétoilesgrosquestionsvoilaencoreniveaumerciprixtrèsrougeavoir[noelconcoursanimalsuggestionreponsesgagnéanimauxbonnedoncbisousquandnous
gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz -- cid77 : bonjour a tous je suis a la recherche de sylvain azure femelle et oedipe svp merci d avance biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messagel'ame en peine

Envoyé par olicle287 

Messagel'ame en peine
mercredi 15 octobre 2008 12:11:54
aujourd'hui mon coeur saigne
j'ai l'ame en peine
il est dur de regarder partir
les gens qu'on aime
les voir souffrir
l'envie de ne pas voir
venir leur dernier
soupir...
mon coeur saigne
j'ai de la peine
je suis là si forte
mais pourtant si fragile
sans toi
je ne serais pas
comment survivre??
on te vois souffrir
partager entre la douleur et la peine
tu nous a tant donné
tu nous a tant appris
je sens au fond de mon corps
que l'heure est propre
mon coeur saigne
j'ai la haine
mon ame est en peine
en plein dileme
embrouillé enchainé dans la douleur
et pourtant envelloppé dans dans douceur
par ton sourire tu ne laisse rien parraitre
je tiens de toi e reste discrete
aujourdhui j'ai peur
je m'inquiete
je m'entete
mon coeur saigne
j'ai l'ame en peine
pris dans le feu de la vie qui commence
et qui s'acheve
ne sachant que dire
ne sachant que faire
pleurer?crier ou me taire?
que dire?que faire?
si ce n'ai te dire que tu m'as tnt donné
que tant mon coeur tout est gravé
ta génorosité ta bonté
l'honneteté et la douceur de tes baisers
tu m'as transmis une éducations et un désirs de perfection
mon ame est en peine
j'ai le coeur qui saine je veux tout simplemnt de dire
mémé je t'aime
MessageRe: l'ame en peine
mercredi 15 octobre 2008 20:16:10
c'est vraiment super triste!
mais aussi super beau bravo encore et encore

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous