logo Anizoo
b

Tags populaires concoursétoilesnousgagné[noelanimauxreponsesvoiladoncniveausuggestionanimalprixbisousbonnequandgrosavoircompteanniversaireréponsetrèssabyanizooencorerougequestionsbienmercimême
pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messageterrorisme

Envoyé par olicle287 

Messageterrorisme
dimanche 12 octobre 2008 22:09:24
celui là aussi je l'avais écrit et publié sur un autre site il m'est venu peu de temps après les attentats du 11septembre....

TERRORISME(petit ou grande réflexion a voix haute)

la terre tremble

la vie s'effondre

les bombes tombent

corps inertes

armes secretes

jets de bombes

en ce bas monde

pourquoi en arrivé là?

quelqu'un connait il le pourquoi?

du sang ,des morts,des corps

pauvres gens innocents

pauvres gens là par hasard

les bombes tombes

les villes s'effondre

les hommes tombent

sous toutes ces bombes

terroriste acteur passif

acteur actif

marrionnette manipulée

marionnette prete a executée

sans remords

sans regrets

des hommes

des femmes

des enfants

au nom de qui

au nom de quoi

le monde est donc tombé ci bas?

ci bas pour en arrivé là?

réfléchir ou agir?

agir ou réfléchir?

là question ne se pose pas

terrorrisme terrorriste

autoritarisme hypocrite

la vie d'un etre humain ne vaut-elle rien?

il faut penser aux victimes innocentes de ces attentats

et ce demander pourquoi le monde en est arrivé là

si c'est pour la religion

sachez que Jésus Allah ou autres

c'est pareil le meme homme

si c'est pour l'argent

il y a toujours eu des riches et des pauvres

si c'est pour la politique

changez votre tactique

si c'est pour autre chose

réflechissez pour savoir qu'elle en est la cause

avant d'assassiné des innocents

regardez ces corps baignant dans le sang

et demandez vous pourquoi

pourquopi ai-je fais cela???

oli(c'est de moi)
MessageRe: terrorisme
lundi 13 octobre 2008 21:01:14
tes bien ecrit bravo !! depuis combien de temps tu ecris??

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
mercredi 15 octobre 2008 11:57:54
kikou
j'ai commencé je devais avoir 10 12ans j'écrivais des paroles de chansons et vers 15 16ans la poésie lolll
bisouss#
mercredi 15 octobre 2008 20:19:10
C'est vraiment magnifique j'ai adorer celui adressé a ta grand mere!
c'est rare qu'un poeme me touche si vite mais la j'en ai pleurée devant mon ecran !!
bravo !!

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
jeudi 16 octobre 2008 11:01:51
merci je l'ai écrit hier sur l'instant je peux etre des mois sans écrire mais il me suffit d'une émotions de quelque chose qui me touche au plus profond et hop c'est parti.....
bisousssssss#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous