logo Anizoo
p

Tags populaires réponsecomptevoilamerciétoilesbonneanniversairebisousrougeanimauxreponsesanimaltrèsanizoo[noelavoirsabydoncbienencoreprixsuggestiongrosquandniveaugagnéquestionsnousmêmeconcours
mimiche : quelques animaux "eucas" en vente, à saisir - bonne journée -- Mlle01 : Nacré M,damier knauties M micrglosse M et apron ado M, à echanger faire mp, bises -- mamou34 : bonjour ,un petit tour en tik que du bon choix ,bonus rentable et euca merci -- pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messageles coeurs brisés

Envoyé par luna97 

Messageles coeurs brisés
dimanche 24 août 2008 13:04:35
Mon petit coeur brisé

Dans mon coeur!C'était une de mes meilleurs amies .Mais seulement après cinq mois, elle m'a trahie.Cette fille !Elle est arrivée, et elle me l'a arrachée. J'ai hurlé, dans mon coin.J'ai pleuré !J'ai sangleté !Mais rein ne sait passé, personne n'est venu me voir. Alors je l'ai détestée .Puis j'ai recommencé, j'ai fini par me calmer .Et je lui ai pardonnée, malgré, malgré tout ça .

Et c'est moi luna97 qui l'ai écris !!!!!

#Dans la vie on est ce qu'on est...est l'essentiel...c'est d'assumer ce qu'on fait#
MessageRe: les coeurs brisés
dimanche 24 août 2008 22:12:05
c'est tres jolie bravo

http://img87.imageshack.us/img87/6452/floflo2201banli1.png
samedi 30 août 2008 11:07:30
Je ne trouve pas il n'y a même pas de rime.

#Dans la vie on est ce qu'on est...est l'essentiel...c'est d'assumer ce qu'on fait#
dimanche 31 août 2008 10:19:33
et alors la beauté d'un poeme ne dépend pas seulement des rimes ou des mots choisit c'est parfois les sentiments qu'ils font passés qui touche !
je trouve ton histoire tres belle !
j'ai a peu pres la meme mais moi je n'ai jamais pardonné et je ne pardonneré jamais...

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous