logo Anizoo
l

Tags populaires noussuggestionrougeréponsebisousavoirmercianizoovoilaquandmêmedoncencorereponsesniveaugagnégrossabyconcoursétoilesbien[noelprixanimauxanniversairequestionstrèsbonneanimalcompte
pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messagedéfi litteraire ...

Envoyé par saby 

Messagedéfi litteraire ...
vendredi 1 août 2008 15:30:19
Est ce que cela interresserait quelqu'un de faire un tit defi littéraire... juste comme ca...
Du style theme la nature, poeme obligatoire, + - 20 vers... 10% tolerance

Si oui repondez ici et je le lance... gain un bébé de mon parc lol

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
MessageRe: défi litteraire ...
vendredi 1 août 2008 16:22:25
avant de donner ma particiaption j ecris des poemes mais c est quoi des vers et c est quoi 10% de tolerance? lol

Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie,
L'amour, un poème qui se récite chaque jour.
vendredi 1 août 2008 16:25:32
Citation:
meloveyou16
avant de donner ma particiaption j ecris des poemes mais c est quoi des vers et c est quoi 10% de tolerance? lol

Un vers = une phrase...

10 % de tolerance c'est plus ou moins 10 % de vers donc ca fait entre 18 et 22 vers... voila

vendredi 1 août 2008 16:31:08
merci saby desolé c etait ma minute blonde lol je t ecrit ca et je te l envoi ou?

vendredi 1 août 2008 16:44:54
pour l'instant tu le gardes pour toi si suffisament de participant je mettrai en concours lol

bisousssss

vendredi 1 août 2008 17:32:20
ok pas de soucis merci bisouss

samedi 2 août 2008 07:34:03
kikou moi je veux bien m'inscrire aussi ,j'adore ecrire !!c'est super j'espere juste qu'on est pas obligé de faire rimer lol bisous

http://img394.imageshack.us/img394/6281/melekbettybanvu4.gif

"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
samedi 2 août 2008 15:48:54
Coucou ^^

J'aurais aimer participer mais le thème la nature ne m'inspire pas
Je participerais peut-être au prochain défi winking smiley
Bisous#
mardi 5 août 2008 20:58:59
Moi j'en suis sabynette!#
mercredi 6 août 2008 20:14:15
si ca vous va on le fait 2eme quinzaine d'aout lol

samedi 9 août 2008 16:05:17
Je vais essayer smiling smiley, j'aime bien écrire des poèmes , seulement j'ai peur d'oublier de revenir sur le forum ^^#
samedi 16 août 2008 16:54:00
bonjour ici alors il est pour quand le debut du defi?

bisous

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous