logo Anizoo
z

Tags populaires réponsevoilagrosbonnerougeniveauétoiles[noelavoirbienconcoursquandprixanimauxanniversairereponsesanimalmercimêmecomptesabyquestionsgagnénousbisoustrèssuggestiondoncanizooencore
gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz -- cid77 : bonjour a tous je suis a la recherche de sylvain azure femelle et oedipe svp merci d avance biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messagemon evidence

Envoyé par meloveyou16 

Messagemon evidence
vendredi 11 juillet 2008 17:24:54
Plus qu'une évidence,
Tu es devenu ma providence.
Toi qui a su me donner,
Tout ce qui m'a toujours manqué.
Toi qui m'a ouvert les yeux,
En me montrant que la vie à deux est mieux.
Je t'aime à n'en plus finir
Je t'aime à en mourir
Je n'aurai jamais cru un jour ressentir cela
Mais désormais c'est près de toi que j'ai ce sentiment là
Sentiment d'amour fou
Sentiment d'aimer plus que tout
Sentiment qui me ronge de bonheur
Mais qui parfois me fait peur
Car en moi ce sentiment ne s'éffacera jamais
Mais qu'en est-il de ton côté?
La peur de te perdre un jour m'est insupportable
Car tu es devenu pour moi l'être irremplaçable
Jamais je ne pourrai t'oublier
Jamais je ne pourrai te remplacer
Mon coeur est à jamais programmé
Pour t'aimer jusqu'à l'éternité
Je t'aime mon bébé
A toi pour la vie
Ta ptite femme
MessageRe: mon evidence
vendredi 11 juillet 2008 17:37:28
C'est mignon ^^
samedi 12 juillet 2008 08:48:09
tes poèmes sont vraiment magnifiques et comme je ne sais pas écrire voila un petit poème que j'ai trouvé qui je crois te correspond bien

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

- Julie Jamar -

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
dimanche 13 juillet 2008 11:13:38
tout mignon tout sa bravo !!!!!!#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous