logo Anizoo
x

Tags populaires reponsesétoilestrèsprixanniversairecomptevoilasuggestiongagnéavoirbiensabyconcoursmercianimalniveaumêmebonnegrosencorenousdoncquandréponserougequestions[noelanimauxbisousanizoo
mamou34 : bonjour ,un petit tour en tik que du bon choix ,bonus rentable et euca merci -- pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

MessageDes poèmes pour passer le message . . .

Envoyé par goldentiger 

MessageDes poèmes pour passer le message . . .
mercredi 9 juillet 2008 19:05:51
Quand quelque chose me touche, souvent, j'écris un poème . . . pour commencer, un poème que j'ai écrit après avoir vu, par hasard, une peau de léopard en vente sur un site . . .

Lorsque j'entre dans le grand salon
J'ai seulement envie de crier : NON !
Un crime a été commis,
La victime est ici.
L'être autrefois si sauvage
Est sans vie désormais.
Oh que je le hais !
Ce lui qui a fait ce carnage.
Ce n'est qu'un tueur,
Un humain sans coeur,
Un maudit chasseur,
Pour avoir tué ce prédateur.
Le sang a perlé,
Quand on a tiré,
Et il s'est effondré.
Malheureux animal !
Etre juste tacheté,
Est-ce vraiment un mal ?
Non, non ce n'est est pas un,
Mais c'est pour cela que ce félin,
Ce pauvre léopard innocent,
Est mort sans autre jugement.

Hélène

http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/85/02/golden10.png

Goldentiger, surnommée golden, féline farouche sur le net, jeune fille mélancolique dans la vie . . .
MessageRe: Des poèmes pour passer le message . . .
jeudi 10 juillet 2008 11:54:45
Hier soir, j'ai fait, en jouant avec les chatons dans l'écurie ( j'habite dans une ferme ) une macabre découverte. La mort . . . Minuit était un magnifique chat noir à poil long et aux yeux dorés. Depuis des mois j'essayais de l'apprivoiser, sans succès. Mais malgré totu je tenais beaucoup à ce chat. Ce que j'ai trouvé, c'est son corps, sans vie . . .

Hommage à Minuit

Tu t'appelle Minuit,
Ta fourrure est couleur de nuit.
Tu est sauvage et discret,
Comme tout chat haret.
Ton regard d'or, ton pelage,
Ta grâce ; belle image.
Tu me fascinais et je t'aimais,
Mais je te verrais plus désormais.
Sur un lit de foin l'éclat de crocs,
Sous le pelage d'ébène rien que des os.
Dans la plus longue des nuits,
Tu est parti ; adieu Minuit.

Hélène

Goldentiger, surnommée golden, féline farouche sur le net, jeune fille mélancolique dans la vie . . .
vendredi 11 juillet 2008 17:18:55
Celui là, je l'ai fait à l'école. La consigne était : écrivez un poème engagé contre la pollution.

Les fleurs ont cessé de fleurir,
Les papillons ont cessé de voler,
Les oiseaux ont cessé de chanter,
La Nature ne cesse de souffrir.
Noire est la mer,
Noire est la terre,
La mort est apportée par un liquide sombre,
La mort se répand partout telle une ombre.
Au loin, les fumées d'une usine,
Proches, de bien tristes mines;
Les visages sont livides,
Le paysage est bien vide.
En cette journée monotone,
J'écris d'un pays ravagé par l'homme.
Adieu les belles couleurs de l'automne !
Les arbres sont morts avec mon âme . . .

Hélène

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 17:19 par goldentiger.

dimanche 13 juillet 2008 11:08:15
c'est tout simplement magnifique j'ai les larmes aux yeux vraiment désoler pour minuit tu est trop forte bravo tout mon respect#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous