logo Anizoo
d

Tags populaires rougeconcoursreponsesprixgagnénous[noelanimauxniveauréponseétoilesbienanniversairequestionsmêmedoncquandanimalbonneencorevoilabisoussuggestionsabymercianizoocompteavoirtrèsgros
pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageJe me souviens ...

Envoyé par lacrevette02100 

MessageJe me souviens ...
lundi 7 juillet 2008 13:38:04
Je me souviens ...
De son visage aux couleurs de l'hiver
De son regard vide et sans lumière

Je me souviens ...
Du soleil que tu as fais entrer dans sa vie
Elle brillait plus fort que toutes les étoiles du soir réunies

Je me souviens ...
Tu as fais s'envoler les ombres qui l'a hanté
Tu l'as libéré des démons qui l'a torturé

Je me souviens ...
Ton sourire éclairant son visage emplit de tristesse
Lui faisant enfin découvrir la tendresse

Je me souviens ...
Du reflet de ton visage dans le miroir de son regard
De ce diamant ruisselant sur sa joue san fard

Je me souviens ...
Des larmes qui ont remplacés les étoiles du soir
Quand dans un souffle tu lui a dis "au revoir"

Aujourd'hui, je me souviens ...
Que tout ce que tu m'as appris
Que tout le bonheur que j'ai ressenti
Personne ne pourra plus jamais lui redonner vie.

Ce petit texte est de moi. Je l'ai écris il y a environ 1 an.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 13:40 par lacrevette02100.
MessageRe: Je me souviens ...
lundi 7 juillet 2008 13:51:13
Il est trop beau ton texte !!!! Tu est une poéte née toi ! gros bisoussss je t'adore
mardi 8 juillet 2008 14:07:11
bien bien
mardi 8 juillet 2008 17:46:45
Tres joli !! bravo bisouss tout pleins !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 17:46 par Mystic.

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
mardi 8 juillet 2008 19:38:43
merci à vous c'est gentil

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/03/img-154156fxu0f.jpg
dimanche 13 juillet 2008 11:15:16
c'est magnifique bravooo !!!!!!!!!!#
dimanche 13 juillet 2008 12:29:47
Citation:
cacouner
c'est magnifique bravooo !!!!!!!!!!

Merci, ça me fait vraiment plaisir ^^#
samedi 19 juillet 2008 17:40:37
félicitation j'ai beaucoup aimé te lire c'est magnifique j'attend les autres avec impatiente merci et bisous ma crevette a moi#
jeudi 7 août 2008 08:05:16
coucou! c'est très beau, et je vois que une fois de plus on a un point commun, j'ai écris des poèmes très jeune et je les ai tous gardé ; je n'en écrit plus depuis que j'ai mon fils.

bravo, vraiment c'est magnifique, continue comme ça et fais nous partager les autres!#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous