Kiou' j'ai commencé a écrire une histoire je la mets ici en éspérant que certaint la commenterons ou la noterons :
Chapitre 1:Comment tout a commencé
Un jour a l'école primaire pour garçon Bodelin quelque chose se préparé ,un truc génial,
Il y avait dans un coin de la cour une bande d'élèves et au milieux un petit blond,Marc le chef de bande:
-Les gars y paraît qu'y va y avoir un nouveau!
-
C'est qui ?C'est qui? ,répondirent les autres
-Celui la bas!
Il pointait du doigt un grand et gros garçon qui était avec le directeur et leur professeur ainsi que deux autre personne qui devait être ses parents,
Tout le monde courut alors pour essayer d'écouter ce qu'il se passe,
On voyait le directeur parler avec enthousiasme aux parents et a l'enfant:
-Martin,tu iras dans ta nouvelle classe aujourd'hui je vais demander aux autres élevés de très bien t'accueillir!
Il alla alors appeler toute la classe,et il tout bas mais d'une voix énervée:
-Vous voyer le nouveaux la bas?Il s'appelle Martin c'est le neveu de Mr Bacanade le premier ministre,une gaffe je dis bien une et vous allez le regrettez sale brigand!
-Oui monsieur,dirent-il tout bas,
En effet cette classe était une classe de brigand ,mais ils avez tous très peur de leur directeur,
Après avoir finit de discuter avec le directeur ,Martin vint vers eux,
-Salut les gars, ne pensez pas que je suis un nul parce que je suis le neveux au ministre!
-Ouais ouais c'est sa!On t'acceptera que si t'est capable de trouver une super gaffe a faire et de la faire avec nous!,Marc ne l'en pensait pas capable mais il allez être surpris,
-Ouais et même que si t'accepte pas on te fait ta fête pour nous avoir menti!
-D'accord rendez-vous après l'école au terrain vague,
-On y sera,ta intérêt a venir on perd pas notre temps avec les rigolos!
A la sortie Marc et sa bande courait vers le terrain vague et s'asséyerent sur un vieux chêne tombé au sol quand soudain Martin arriva:
-Désolé du retard je vais vous dire mon idée,
-Fais vite on a pas que sa a faire,
-En faite ca serait de prendre le contrôle de l'école,
-Hahahahaha,tu comtes faire sa comment?Appeler superman?
-Non!Il faut juste nous armer et établir un plan!Écouter demain c'est le week-end il faut ramener des armes et des protection!
-Je me charge des casques je prendrais des casseroles!
-Moi je fabriquerais des lances pierres!
-J'ai des paires de jumelle je les amennerais
-Ouais!,dis Martin,Je ramènerais des pistolets a bille!
-Moi je fabriquerais des arc!
-Ils faudra aussi des règles et du papier!
-Écoutez,rendez vous demain derrière l'école on va s'organiser pour la rébellion!
-Euh,Ouais!,répondirent en même temps tout les garçon,Mais c'est quoi une rébellion?
-C'est quand tu refuse qu'on te gouverne!
-D'accord,à demain!
-A demain!
-A demain,
-N'oubliez pas hein demain après midi !Sinon si quelqu'un pourrait amenait des bouclier, sa serait bien,
Et tout le monde rentrait chez lui en attendant le lendemain,sans se douter de tout ce qui allait ce passez et quel aventures ils allaient vivre,
Chapitre 2:Les préparatifs
Comme prévu le lendemain il était tous la ils arrivèrent au pas de course,en chantant la marseillaise a leur facon!
Les deux commandant Marc et Martin qui c'était auto proclamées commencérent a parler :
-Tous d'abord merci a tous d'étre venus!,dis Marc,
-Ouais!!
-Comme dans toute guerre qui se respecte nous devons chanter la Marseillaise enfin la notre de Marseillaise !,dis Martin,Allez en coeur!
-Au nom de l'écolerie!Le jour des vacances est arrivé!
-Euh c'est quoi aprés?
-Je sais pas moi, et puis c'est pas grave c'était une mauvaise idée!Pour la guerre on doit se séparer en plusieurs groupes:il y aura les combatant qui attaqueront les adultes,les éclaireur qui avanceront en premier pour voir si la voix est libre et les messager qui transemetront les messages,
Comme nous sommes 32 il y aura 25 combattant ,5 éclaireur et 2 messager!
-Bonne idée Martin mais il faudrais que les messager se fassent éscorter pour se protéger des adultes au cas ou!Et il fautrais faire 2 groupes,un avec 12 combattant ,3éclaireurs et un messager et le reste feras le 2eme groupes!
-Ouais bonne idée nous devons maintenant
-Moustik tu seras messager,Ronald mc Donald toi aussi!
-Pourquois nous?
-Vous étes les moisn fort et les plus petits!
-Tenez votre équipement soldat!Casque,bouclier et lance pierre!
-Merci Martin!
-Non on dit merci mon général Martin!
-Merci mon général Martin!
-Vous pouvez rentrez chez vous!
-Merci chef!Aurevoir chef!
-Michel,Claude,Jean,Mohamed et Pierre vous serez éclaireur!
-Chef oui chef!
-Tenez votre équipement!Casque,bouclier et arc!
PS:Le chapitre deux n'est pas fini
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 12:34 par otminou.