logo Anizoo
c

Tags populaires rougeconcoursgrosanniversairedoncbisousanizoogagnésuggestionnousquandmercianimalanimauxcomptequestionsbonneniveaureponsesavoirbienmêmevoilaréponseétoilessabytrèsencore[noelprix
ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Post-itRéglement de la section littéraire

Envoyé par saby 

Post-itRéglement de la section littéraire
jeudi 26 juin 2008 10:07:06
Cette partie vous permet d'exposer vos écrits afin de vous faire lire ou tout bêtement de discuter autour d'un texte. Elle se décompose en 3 sous parties :
- Oeuvres glanées sur le net (attention auteur spécifié obligatoire)
- Oeuvres de nos membres
- concours de slam...

La premiere partie vous permet d'exposer les oeuvres qui vous touchent, qui vous permettent d'aller mieux ou tout bêtement qui vous font quelque chose. Bref, vous devez y spécifier l'auteur de l'oeuvre et la copier sans la modifier et éventuellement les autres membres pourront y poster pour donner leur ressenti tongue sticking out smiley

La seconde partie vous permet d'exposer vos oeuvres, poèmes, récits, écrits, carnets de voyages, etc... C'est en quelque sorte votre musée pour vos talents, votre galerie d'art. En exposant ici, attention, vous ne pouvez pas forcément plaire à tout le monde donc vous pouvez recevoir des critiques, si elles ne sont pas constructives ou si elles manquent de respect, des sanctions seront prises envers leurs auteurs, mais n'oubliez pas que les critiques permettent aussi bien souvent de s'améliorer.

La troisième et dernière partie, le concours de slam, duellistes etc. En bref, ici vous pouvez défier un partenaire sur un thème précisé avec une forme précise, bref, vous pouvez organiser un petit concours entre vous et les membres pourront noter vos textes ensuite. Des précisions seront apportées dans la section concernée.

Afin de faire le tri dans les posts merci d'utiliser dans le titre de vos posts les balises suivantes :

[exposition] en cas de gallerie de texte
[défi] en cas de défi lancé a un autre joueur
[commande] en cas de demande particuliere aupres d'un participant
[aide] demande d'aide ou d'explication

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous