Cette partie vous permet d'exposer vos écrits afin de vous faire lire ou tout bêtement de discuter autour d'un texte. Elle se décompose en 3 sous parties :
- Oeuvres glanées sur le net (attention auteur spécifié obligatoire)
- Oeuvres de nos membres
- concours de slam...
La premiere partie vous permet d'exposer les oeuvres qui vous touchent, qui vous permettent d'aller mieux ou tout bêtement qui vous font quelque chose. Bref, vous devez y spécifier l'auteur de l'oeuvre et la copier sans la modifier et éventuellement les autres membres pourront y poster pour donner leur ressenti
La seconde partie vous permet d'exposer vos oeuvres, poèmes, récits, écrits, carnets de voyages, etc... C'est en quelque sorte votre musée pour vos talents, votre galerie d'art. En exposant ici, attention, vous ne pouvez pas forcément plaire à tout le monde donc vous pouvez recevoir des critiques, si elles ne sont pas constructives ou si elles manquent de respect, des sanctions seront prises envers leurs auteurs, mais n'oubliez pas que les critiques permettent aussi bien souvent de s'améliorer.
La troisième et dernière partie, le concours de slam, duellistes etc. En bref, ici vous pouvez défier un partenaire sur un thème précisé avec une forme précise, bref, vous pouvez organiser un petit concours entre vous et les membres pourront noter vos textes ensuite. Des précisions seront apportées dans la section concernée.
Afin de faire le tri dans les posts merci d'utiliser dans le titre de vos posts les balises suivantes :
[exposition] en cas de gallerie de texte
[défi] en cas de défi lancé a un autre joueur
[commande] en cas de demande particuliere aupres d'un participant
[aide] demande d'aide ou d'explication
Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane