logo Anizoo
g

Tags populaires doncbisousreponsesquestionsmêmeconcoursvoilaanizooprixgagnérougeréponsecompteencore[noelnoustrèsétoilesbonneanimauxbiensabysuggestionniveauquandgrosanimalmercianniversaireavoir
cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

MessageMélodie d'amour

Envoyé par chat8417 

MessageMélodie d'amour
lundi 3 novembre 2008 15:04:48
Bon...pour faire plaisir à Lefber... gromph...

J’avais rêvé d’une histoire avec un grand A,
D’une symphonie fantastique au rythme endiablé de nos corps
Mais de nuits blanches en bémols avec toi,
De ces jours noirs où tu n’étais pas là
Il ne reste rien de nous que de majeurs désaccords

Moi à la plume, et toi au piano,
Tes mélodies faisaient vibrer mes mots,

J’avais rêvé d’écrire pour nous des heures
De soupirs et de silences, de duo et d’accord parfait,
Suspendues à tes doigts quand tu m’effleures,
Composées de tes variations d’humeur,
Et de la gamme de mes sentiments sur lesquels tu jouais

Moi à la plume et toi au piano,
Tu haussais le ton, tes mots sonnaient faux

J’ai espéré pouvoir un jour comprendre,
Tes fugues de toujours, tes caprices et tes jeux à quatre mains,
Ont cessé un beau jour de me surprendre,
De mon cœur ne reste que des cendres,
Achevé par tes trahisons et promesses sans lendemain

Tu donnais le la, je courbais le dos

Illusions qui passent d’un amour qui gît
Ton cas sans conscience, déconcertant, et ton air détaché,
S’envoleront sur les ailes de l’oubli,
Je gommerai tes Je t’aime de ma vie
Je partirai sans haine, sans accompagnement et sans un bruit

Ton chœur sans ame, ta musique sans mes mots
MessageRe: Mélodie d'amour
lundi 3 novembre 2008 15:05:49
trés beau bisousss
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous