logo Anizoo
n

Tags populaires anniversairedoncnousencorequestionsvoilaquand[noelétoilessuggestionmercisabyprixrougecompteconcoursniveaubienanizoobisousgagnéréponseanimalreponsesavoirtrèsmêmebonnegrosanimaux
juliette06 : *SOS* *SOS* This is an SOS to the world : besoin code place urgent. Merci de me mp vos propositions -- mimiche : quelques animaux "eucas" en vente, à saisir - bonne journée -- Mlle01 : Nacré M,damier knauties M micrglosse M et apron ado M, à echanger faire mp, bises -- mamou34 : bonjour ,un petit tour en tik que du bon choix ,bonus rentable et euca merci -- pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageSavoir aimer, Savoir oublier

Envoyé par pepette47 

MessageSavoir aimer, Savoir oublier
dimanche 2 novembre 2008 19:46:39
C'est un texte que j'ai écris pour un animal a qui je tiens énormément

Toi qui est venu sur cette terre
Toi qui est venu me redonner le sourire
Toi qui est venu m'apaiser de mes pleure
Toi qui est venu réclamer des caresses
Toi qui est venu m'aider dans mes moments difficile
Toi a qui je tenais chaque secondes, chaque heures
Toi qui est venu me réconforter lors de ce jour tragique
Toi a qui j'ai eu confiance, et que j'aurai toujours confiance
Tu as malheureusement disparu
Un sale jour d'hiver
Tu ma quitté
Sans toi rien n'est pareil
Je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerai pour toujours
Tu as été un fidèle ami
Sans qui je n'aurai pus récupérer ma confiance
C'est pour cela que tout se que tu as fais pour moi
Je te l'écris sur une lettre
Un simple "merci" de suffirai point pour tout se que tu as fais pour moi
Un simple mot de quelque lettre ne suffirai
Juste des tonnes de merci, ne suffirai point
Tellement que tu m'as aidé
Juste une lettre avec mes sentiments dedans
Es ce que cela suffirai ??
Je n'en suis pas sur
Juste un simple mot de tendresse : Je t'aime !

Dédié a un très cher animal

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 19:48 par pepette47.
MessageRe: Savoir aimer, Savoir oublier
dimanche 2 novembre 2008 19:49:48
beau texte bisouss
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous