logo Anizoo
a

Tags populaires réponsequestionsreponsesbisousgrosanizoocomptesuggestionconcoursbonnequandbiendonctrèsencoreanniversairerougevoilaanimalniveaumême[noelsabyanimauxnousavoirprixgagnéétoilesmerci
juliette06 : *SOS* *SOS* This is an SOS to the world : besoin code place urgent. Merci de me mp vos propositions -- mimiche : quelques animaux "eucas" en vente, à saisir - bonne journée -- Mlle01 : Nacré M,damier knauties M micrglosse M et apron ado M, à echanger faire mp, bises -- mamou34 : bonjour ,un petit tour en tik que du bon choix ,bonus rentable et euca merci -- pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messagechanson :l'absence du soleil

Envoyé par melekbetty 

Messagechanson :l'absence du soleil
lundi 27 octobre 2008 14:46:58
J'ai ecrit cette chanson pour mon chéri le 28 octobre 2002

L'ABSENCE DU SOLEIL

couplet: Des jours sans toi, c'est comme comme une immense détresse qui s'empare de mon coeur.
Je n'entends ni ta voix ni ton coeur,je ne vois ni tes yeux ni ta lumière.
Je tourne en rond sans savoir où je vais,je ne dors plus, je ne manges plus.
Les tènèbres m'ont envahies de leurs bras et je ne vois plus le soleil.
J'ai froid, il n'y a plus ta chaleur pour me réchauffer.

refrain : Ah! ma vie mon soleil ma lumière reviens-moi,
Sinon comment faire pour exister sans toi.
Je suis perdue dans un labyrinthe très noir.
Seul ton retour feras renaître la vie en moi.
Mon amour,toi que j'aime reviens-moi.

ecrit lorsqu'il est parti un mois pour le deces de son papa et il me manquait tellement que j'ai ecrit cette chanson pour lui

http://img394.imageshack.us/img394/6281/melekbettybanvu4.gif

"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
MessageRe: chanson :l'absence du soleil
lundi 27 octobre 2008 15:29:44
c'est trop beau !! manque plus que la musique!

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
lundi 27 octobre 2008 15:40:04
ben j'avais demander a un ami musicien de me faire la musique il a dit oui mais c'est tomber dans l'oubli helas!merci

http://img394.imageshack.us/img394/6281/melekbettybanvu4.gif

"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
lundi 27 octobre 2008 16:19:51
rooo pourquoi il a zapé??

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
mercredi 29 octobre 2008 16:21:57
Coucou ma belle

C'est magnifique !!

Groos Bisous#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous