logo Anizoo
s

Tags populaires concourscompterougesuggestionniveaugagnévoilaprixréponseanniversairemercibonneanizoobisousgrosbienanimauxétoilesdoncencoreanimalreponsesquestionsquandmêmeavoirsabytrèsnous[noel
juliette06 : *SOS* *SOS* This is an SOS to the world : besoin code place urgent. Merci de me mp vos propositions -- mimiche : quelques animaux "eucas" en vente, à saisir - bonne journée -- Mlle01 : Nacré M,damier knauties M micrglosse M et apron ado M, à echanger faire mp, bises -- mamou34 : bonjour ,un petit tour en tik que du bon choix ,bonus rentable et euca merci -- pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messagela faucheuse

Envoyé par olicle287 

Messagela faucheuse
samedi 25 octobre 2008 09:00:01
la faucheuse

dans son habit noir
guettant lentement
elle est là elle attends
dans son regard impassible
irrationnelement
éteind elle guette
elle enquete
sa faux à la main
elle vascile elle oscile
scrutant le moindre soupir
le moindre détail
est elle grande
est elle petite
personne ne sait
pour certaine elle est petite
pour d'autre elle est grande
pour certains elle est synomime d'éternité de paix
pour d'autres elle est le mal incarné
je sais que tu est là à guetter
mais j'essayerais toujours de m'empecher
de me prendre
les gens que j'aime
que j'aimais
que j'aimerais
car dans mon coeur la flamme des ames
brille à jamais
pour l'éternité
MessageRe: la faucheuse
samedi 25 octobre 2008 12:02:20
C'est magnifique!
je ne trouve meme pas les mots!
je trouve ce poeme vraiment beau surement l'un de tes plus beaux a mon gouts!
merci a toi!
bisousssss

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous