logo Anizoo
y

Tags populaires mêmeanniversairenousanimauxétoilesquandreponsesbonnetrèsavoirvoilaprixniveauconcourssabyencore[noelgagnémercisuggestionanizooanimalgrosrougebisousdoncbienréponsequestionscompte
gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz -- cid77 : bonjour a tous je suis a la recherche de sylvain azure femelle et oedipe svp merci d avance biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Messagearrete de pleurer

Envoyé par saby 

Messagearrete de pleurer
vendredi 24 octobre 2008 13:29:27
Arrête de pleurer, je t'en prie
Je sais, pour toi, ça en vaut la peine
Le mal que tu ressens gache ta vie
Une vie, je le devine, déjà remplie de haine.

Ta souffrance te fait hurler
Et plus le temps passe, plus elle grandit
Cesse de hurler en dans la nuit.

Tu vas finir par exploser de rage,
Tu vas finir par exploser d'envie
Oublie tout, essaie de tourner la page.

Ton mal va t'être fatal
Et le jour où il semblera parti
Il te restera une douleur noire, immorale
Pour le reste de ta vie...

Arrête de pleurer je t'en supplie....

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
MessageRe: arrete de pleurer
vendredi 24 octobre 2008 20:20:53
Je trouve tes textes tres beaux,tres realiste et surtout tres bien écrit j'espere juste pour toi que ce n'est pas de experiences personneles!
bisousss saby et merci pour ces textes magnifiques!

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
vendredi 24 octobre 2008 20:29:07
tous mes textes sont tirés d'experiences personnelles ma belle tous sinon je le précise avant
merci de les lire... et de les commenter merci de tes compliments

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
vendredi 24 octobre 2008 21:27:33
c'est très beau ma belle
bisouss#
vendredi 24 octobre 2008 21:59:14
oui c'est juste magnifique,j'admire ce don que tu as et que olicle (betty aussi) de pouvoir partager vos emotions dans des textes et d'y faire passer autant de sentiments!c'est magnifiques!
je trouve que c'est queqlues chose de rare d'avoir ce don,de pouvoir touché les gens au plus profond d'eux meme avec des mots,juste en choisissant les bonnes formules!
c'est sublime!ne t'arretes pas d'ecrire,jamais c'est magnifique!
Bisouss et mille merci a vous les filles pour vous textes sublimes!
Bisoussss

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous