logo Anizoo
j

Tags populaires rougecomptedoncétoilesbonneanimal[noelnoussabygagnéencoreanizooniveauréponsebiengrosvoilaanniversairesuggestionquandprixmercitrèsquestionsanimauxavoirconcoursmêmereponsesbisous
gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz -- cid77 : bonjour a tous je suis a la recherche de sylvain azure femelle et oedipe svp merci d avance biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messagepate pour borek(beignet turques)

Envoyé par melekbetty 

Messagepate pour borek(beignet turques)
mardi 1 juillet 2008 10:57:03
recette de base qui sert pour beignet et faire le pain turc selon le besoin!
500 gr de farine,1 verre d'eau environ,1 demi paquet de levure de boulanger,1 cuillere a café de sel
dans un verre d'au tiede mettre la levure emietté remuer et laisser,pendant ce temps mettre la farine le sel dans un saladier faire un puit ajouter le verre ou il y a la levure,petrir et ajouter un peu d'eau tiede si besoin,la pate ne doit pas coller au doigt,laisser reposer 2 heure dans un endroit chaud avec un couvercle dessus!pendant ce temps ecraser et emietter du fromage genre feta et melanger avec un peu de persil!au bout des deux la pate a lever ;former des boules une vingtaine environ,aplatir au rouleau en cercle,au centre mettre une cuillere de fromage emietté,replier la pate en soudant bien les bords on obtient des demi cercle,jeter les beignet dans de l'huile bouillante dans une poele et laisser dorer de chaque coté c'est rapide alors attention que ca brule pas!eponger sur de l'essuie tout bon appetit avec une salade verte c'est super et pas besoin d'un autre plat sauf pour les gourmands!
pour la farce on peu également mettre du gruyere rapé,ou aussi oeufs dur emietter avec des epinard haches tres bien egoutter sinon c'est la catastrophe,je fais aussi avec un mélange viande hache cuit avec oignon et epinard on peu mettre ce qu'on veut pour la farce vive l'imagination et la creation!personnellement je double les quantités pour la pate pour faire different beignet ,fromage,viande,epinards etc

http://img394.imageshack.us/img394/6281/melekbettybanvu4.gif

"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous