logo Anizoo
u

Tags populaires anizoosuggestiongagnénousvoila[noelbisousprixbonneencoredoncavoiranimauxconcoursquestionsreponsesrougebienquandgrostrèsniveaumêmecomptesabymercianimalanniversaireréponseétoiles
gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz -- cid77 : bonjour a tous je suis a la recherche de sylvain azure femelle et oedipe svp merci d avance biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Message[dessert] Mousse au chocolat... miam

Envoyé par saby 

Message[dessert] Mousse au chocolat... miam
jeudi 26 juin 2008 23:50:01
Cette recette se fait sans utilisation du gaz ni du four, seul le micro onde est demandé.

Ingrédients :

200 g de chocolat a patisser
6 gros oeufs

Et pis c'est tout mdr

Mettez le chocolat couper en morceau dans un saladier, le mieux c'est un bol a patisserie avec couvercle mais si vous n'avez pas un saladier fera l'affaire smiling smiley. Remplissez le saladier d'eau chaude, couvrez d'un film plastique spécial micro-onde. Et zou le tout a puisssance maximum pendant 1 - 2 - 3 minutes selon le micro-onde smiling smiley

Pendant que ca chauffe et donc que ca fond, séparez les blancs des jaunes, réservez les jaunes dans un bol, et battez les blancs en neige (tite astuce ajoutez une pincée de sel si ca veut pas monter, et laissez les se réchauffer un peu avant de les monter en neige qu'ils prennent la température de la piece lol ) Une fois les blancs montés fermement en neige (logiquement on doit pouvoir retourné le saladier sans qu'ils tombent par terre sinon faut continuer a battre lol) allez donc chercher maintenant le chocolat fondu, mais comment c'est donc qu'on le récupère me direz vous... bah euh on vide l'eau smiling bouncing smiley d'ou l'interet du couvercle qui facilite la tache sinon avec une assiette place posée dessus ou une planche a découper bref un truc qui laissera passé l'eau et pas le chocolat nameho smiling smiley

Mélangez les jaunes d'oeufs au chocolat fondu... Incorporez les blancs en neige (doucement allez pas les casser, rajouter au choix, des pépites de chocolat, un filet de chocolat fondu, des noisettes des amandes pilées bref ce que vous avez envie... Mettez le tout soit en coupelle soit en saladier et laissez reposer minimum 2 h00 au réfrégirateur...

Bon app

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
MessageRe: [dessert] Mousse au chocolat... miam
mercredi 1 octobre 2008 22:01:28
Je me regale d'avance ! je vais l'imprimer ! lol bisousss#
dimanche 14 décembre 2008 15:05:51
coucou, je vois ta recette c'est quand que j'y goute ?? lol, j'attends avec impatience#
lundi 15 décembre 2008 01:48:37
coucou miss saby.. petite astuce pour les blancs en neige.. pour une meilleure teneur des blancs il faut prendre des blancs d oeufs vieux (pas pourri non plus mdr) ca facilite l émulsion.. bisoux#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous