logo Anizoo
r

Tags populaires prixreponsescomptenousniveaubisousanniversairetrèsgagnébienrougegrossabyanimauxavoiranimalétoilesvoiladoncanizooconcoursbonne[noelquestionssuggestionmêmeencoreréponsemerciquand
gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz -- cid77 : bonjour a tous je suis a la recherche de sylvain azure femelle et oedipe svp merci d avance biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Message[plat principal]Poulet au curry express

Envoyé par saby 

Message[plat principal]Poulet au curry express
jeudi 26 juin 2008 23:36:44
Bon bah a moi de partager lol Voila j'ai un homme qui adore le poulet au curry m'enfin c'est pas que mais bon ayant un travail a horaire variable j'ai pas forcément le temps de lui faire la recette traditionnelle continuellement donc j'en ai fait une rien qu'a moi mdr et euh depuis il ne veut plus manger que celle ci mdr La voici :

Ingrédients :

Des escalopes de poulet ou de dinde (comme vous avez dans le congelateur ca suffit lol
du curry autant que vous voulez (a votre gout donc)
un yaourt nature
de la creme fraiche
une boite de tomate pelées concassées (entiere faut juste les coupées mdr)
un bel oignon
de l'huile d'olive
des champignons de paris (ca fait l'un des 5 légumes de la journée couplé aux tomates tongue sticking out smiley)
une echalotte
10 cl de vin blanc (honnete j'fais ca au pifometre selon l'odeur mais environ 10 cl)
10 cl de bouillon cube poulet (dégraissé ou pas au choix)

eplucher oignon et echalottes émincés les assez fin.
Faire revenir 2-3 cuilleres a soupe d'huile d'olive dans un poëlon y faire revenir l'oignon et l'échalotte.
Pendant ce temps coupez votre viande en laniere (au ciseau ca va plus vite tongue sticking out smiley)
Mettez la dans le poëlon, laissez revenir 5 min a feu vif en remuant pour que ca colore.
Ajoutez en vrac, la petite boite de tomates pelées concassées, la petite boite de champignon de paris, le vin blanc et le bouillon cube. laissez mijoté a feu doux 10 à 15 minutes faut que ca réduise.

Reposez vous pendant ce temps là lol bah oui faut bien

Vérifiez tout de meme que cela n'accroche pas lol bon maintenant vous battez le yaourt dans un bol avec au minimum une cuillere a soupe de curry, faut ce qu'il faut. rajoutez en autant que vous le souhaitez m'enfin attention si vous avez des palais fragiles dans le coin. Ajouter le mélange dans le poëllon ainsi que 1 à 2 cuil de creme fraiche...laissez réduire en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la sauce prenne une consistance onctueuse.

Servez chaud avec du riz thai ou basmati... un regal

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
MessageRe: [plat principal]Poulet au curry express
vendredi 27 juin 2008 13:52:37
oh ça a l'air bon !! moi je fait encore plus simple. revenir le poulet dans du beurre avec un échalotte pour colorer,hop un peu de crème fraiche et du curry en poudre. et tout le monde aime ça ! les champinons j'en met que si je ne met pas de curry,c'est tout aussi bon. mais j'essayerais ta recette .#
samedi 28 juin 2008 10:00:37
ça donne envie, et c'est simple à faire, je vais essayer, merci les filles, bises winking smiley#
mardi 1 juillet 2008 15:14:45
hummmmmm, j'adore !!
moi perso je mets du lait de coco niam niam et un baton de canelle
bizzzzzzzzzz spinning smiley sticking its tongue out

il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. "
le dalaï lama
mercredi 1 octobre 2008 22:02:44
Je la connais déja cette recette ! Et je l'adore ! Quel regal ! bizz#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous