logo Anizoo
w

Tags populaires quandréponseavoirprixanimauxanniversairedoncsabyrougecomptetrèsquestionsniveauconcoursgrosencorenousanizoobonnesuggestionmercianimalvoilabisousreponsesétoilesbien[noelmêmegagné
juliette06 : *SOS* *SOS* This is an SOS to the world : besoin code place urgent. Merci de me mp vos propositions -- mimiche : quelques animaux "eucas" en vente, à saisir - bonne journée -- Mlle01 : Nacré M,damier knauties M micrglosse M et apron ado M, à echanger faire mp, bises -- mamou34 : bonjour ,un petit tour en tik que du bon choix ,bonus rentable et euca merci -- pilou72 : coucou! besoin de bambou venez faire un tour en tik! merci -- ocedu30 : bonjour tout le monde marraine ken tu vera cet anonce envi moi un msg bisous bye bye bybe -- cinonfire : Coucou a tous passez faire vos achats dans ma tik svp bonne journee bisous -- caramba : si vous avez besoin d'une marraine je suis là, envoyez moi mp -- gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageLe gâteau vraiment au chocolat

Envoyé par marine82 

MessageLe gâteau vraiment au chocolat
vendredi 31 octobre 2008 15:15:42
Tous les gâteaux au chocolat ne se ressemblent pas. Cette recette est destinée aux vrais fondus de chocolat et ceux qui dépriment quand l'hiver arrive.

Ingrédients :
125 g de chocolat noir en morceaux
125g de beurre salé
100g de sucre
3 oeufs
8 cuillérées à soupe de cacao en poudre (type van houten, pas nesquik hein)

1) Faire fondre le chocolat avec le beurre. Perso je fais ça au micro ondes mais si vous êtes de vrais puristes vous pouvez faire un bain-marie.
2) Dans le saladier mélanger chocolat + beurre, le sucre, les oeufs (sans la coquille hein bon on sait jamais) et le chocolat en poudre. Oui oui le mélange est assez dense.
3) Verser dans un moule a cake beurré ou en silicone (ou un moule rond pas trop large) et mettre au four 25 mn à 180° ; servir tiède avec crème anglaise, glace à la vanille (ou au chocolat soyons fous) ou chantilly.

Bon appétit !

http://img390.imageshack.us/img390/1175/marine82qb1.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous