logo Anizoo
x

Tags populaires avoiranniversairenousgros[noelbienanimauxmêmeanizooquestionsdoncétoilesanimalvoilatrèsreponsesconcoursmercibisousprixgagnéencoreréponserougequandsabyniveausuggestioncomptebonne
gebettez : bonjour a toute et a tous passer faire un ti tour dans ma tik svp jacepte aussi les bon échange.merc -- martisien : damier des kn (m) à éch contre fe solitaire, papillon ou male caméléon de jak sans euca, faites mp -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- Alkito : femelle microglosse à echanger faire proposition par mp, merci bisouss -- claudie151 : kikou tout a prix mini en tik et je passe chez vous svp je cherche papillons contre code aussi bizz -- Petitefee71 : Hello j'échange une femelle avahi laineux contre une femelle papillon merci bises -- louna081206 : KIKOU bacchante male a echanger me faire mp merci bisous -- cabriole : 112 espèces en vente a prix mini -- letimak : coucou, femelle crapaud marin geant à echanger, faire mp avec proposition bizzz -- cid77 : bonjour a tous je suis a la recherche de sylvain azure femelle et oedipe svp merci d avance biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Post-itReglement general de la section artistique

Envoyé par yuna 

Post-itReglement general de la section artistique
jeudi 5 juin 2008 13:41:46
Cette section est là pour vous permettre de nous faire découvrir vos talents, pour l'instant 3 rubriques :
- graphisme
- Litteraire
- cuisine

Si d'autres rubriques vous semblaient nécessaires je vous demanderais de me les signaler par mp

Cette section doit respecter les principes du droit d'auteur, n'importe quoi ne peut y être posté, d'ailleurs dans chacune des rubriques un poste sera ouvert pour mettre les oeuvres trouvées sur le net à coté de chacune et devra être précisé l'auteur de l'oeuvre. Merci de respecter chaque auteur sinon cette rubrique sera fermée.

Les oeuvres que vous posterez devront être des originaux de votre conception, si l'on s'aperçoit que cela n'est pas respecté cette rubrique sera fermée purement et simplement.

Le but de cette section est de vous permettre soit de faire des commandes pour du graphisme soit de découvrir les oeuvres des autres joueurs soit d'exposer votre talent et de permettre à tous et toutes de s'améliorer. Dans ce sens les commentaires des autres membres doivent respecter le créateur de l'oeuvre. Les critiques sont admises si elles sont constructives, tout non respect envers l'auteur d'une oeuvre pourra être punissable d'un bannissement.

Merci afin que tout se déroule correctement de respecter ces règles en plus des règles générales du forum.

L'équipe d'anizoo

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 14:04 par yuna.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous