Compte gardé par phoebe54
mardi 17 juin 2008 23:19:22
Membre depuis : 3 ans
je garde le compte de chelydra du 17 juin au 20 juillet.
Si vous avez besoin de la copie du mp, suffit de me la demander. je sais pas si elle a eu le temps de vous l'envoyer.
Re: Compte gardé par phoebe54
vendredi 20 juin 2008 10:23:57
compte de zazabbt en garde jusqu'au 8 juillet.
Idem que pour chelydra, si vous avez besoin du mp pour voir ce qu'on m'a demandé de faire, pas de soucis, je peux fournir.
mercredi 30 juillet 2008 20:08:42
Membre depuis : 4 ans
Bonsoir a tous
Je pars en vacances du 2 aout au 12-13 aout dans la region d'Etretat. J'aimerai deja qu'on prends en charge mon compte a partir du 1 aout, car je serai dans les valises et je vais devoir courrir pour tout le monde pfff
lundi 4 août 2008 15:39:18
phoebe54 garde mon compte avec jcber007 jusqu'a la fin du mois, comme toujours quand je pars
starfiles peut aussi intervenir dessus
les 3 ont les cles et ma permission pour effectuer toute transaction qui leur paraitrait utile
en l'absence de Yuna je prefère le préciser
bisousss
thalys
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.