logo Anizoo
o

Tags populaires trèsanimaux[noelsuggestionavoirniveauanizooétoilesreponsesanimalconcoursvoilagrosrougebonnequestionsmercinousprixsabymêmeréponseencoregagnédoncbienbisousquandcompteanniversaire
gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz -- lik77 : hello baccante en tik
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageCompte gardé par phoebe54

Envoyé par phoebe54 

MessageCompte gardé par phoebe54
mardi 17 juin 2008 23:19:22
je garde le compte de chelydra du 17 juin au 20 juillet.
Si vous avez besoin de la copie du mp, suffit de me la demander. je sais pas si elle a eu le temps de vous l'envoyer.
MessageRe: Compte gardé par phoebe54
vendredi 20 juin 2008 10:23:57
compte de zazabbt en garde jusqu'au 8 juillet.
Idem que pour chelydra, si vous avez besoin du mp pour voir ce qu'on m'a demandé de faire, pas de soucis, je peux fournir.
samedi 12 juillet 2008 17:17:43
Bonjour je cherche quelqu un pour s occuper de mes animaux du 13 juillet au 14 au soir?#
samedi 12 juillet 2008 22:13:13
c'est ok pour moi, suffit de me faire mp avec ton pass et ce que tu veux qu eje fasse.
bisous
jeudi 24 juillet 2008 05:47:59
kikou je cherche quelqu'un pour garder mon compte du 25 au 29 juillet
mp pour me dire ce que je dois faire merci a l'avance bisous kokotte
samedi 26 juillet 2008 14:50:50
coucou tu peux garder le mien aussi du 30 et je te dirait quand je serait revenue
mercredi 30 juillet 2008 20:08:42
Bonsoir a tous

Je pars en vacances du 2 aout au 12-13 aout dans la region d'Etretat. J'aimerai deja qu'on prends en charge mon compte a partir du 1 aout, car je serai dans les valises et je vais devoir courrir pour tout le monde pfff

Merci
jeudi 31 juillet 2008 14:43:03
gesy je suis allez lanné dernière a étretat c'ést dsuper a part les galet sa fais mal au ied
lundi 4 août 2008 15:39:18
phoebe54 garde mon compte avec jcber007 jusqu'a la fin du mois, comme toujours quand je pars
starfiles peut aussi intervenir dessus
les 3 ont les cles et ma permission pour effectuer toute transaction qui leur paraitrait utile
en l'absence de Yuna je prefère le préciser
bisousss
thalys
samedi 13 décembre 2008 09:21:31
bonjour

je m'absente du 21 au 26 decembre est ce que c possible de faire nourrir mes animaux ?

Si oui merci d'avance ca m'aiderait beaucoup

chris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous