logo Anizoo
u

Tags populaires voilaréponsemêmegagné[noelnousquestionsétoilesrougebisousconcoursbiencompteanizooavoirsabytrèsanimalanimauxmercibonnedoncreponsesniveauencoreprixquandsuggestionanniversairegros
rainette2 : cc si vous chercher un ani venez dabord voir chez moi!!quelques especes!venez!prix mini!a bientot -- mazout : je cherche filleuls pour vous aider à progresser par mes conseils mais aussi mes dons faites moi cou -- azalee : bonjour, boutik pleine et manque de place n'hesitez pas a y faire un tour merci par avance -- juliette06 : Salut, j'échange couple crapaud marin contre code place ou autre ani très rare. Mercii de me mp. Biz -- biche48 : j échange femelle crapaud colorado envoyé mp avec proposition merci d avance -- pupuce008 : j'échange damier des knauties male. -- gebettez : bonjour passer fair un tour dans ma tik j aimerais bien fair des échanges aussi.merci -- ohanaparc : echange perruche cornue F, baccante mâle, vipére orsini mâle ou femelle crapaud marin mâle contre ?? -- ice-T : kikou,boutique en cours de refection,dispos de suite,entre autres,femelles hyperoodon adultes,bisous -- coyote62590 : slt bocou d ani en tik femelle prete ado bb venez nombreux car plus de place merci bise
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Post-itGardiennage

Envoyé par yuna 

Post-itGardiennage
jeudi 15 mai 2008 06:11:19
Bonjour

ici vous demandez a faire garder votre parc par un gardien ou gardienne officielle
qui sont :

phoebe54 , starfiles ,christine78

Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/12/08 17:04 par saby.
Post-itRe: Gardiennage
mercredi 21 mai 2008 13:37:11
mdrr mon coeur, ça va être dur on va être ensemble le 26. vivement le 26, je t'aimeee mon coeur
Post-itgardiennage
jeudi 22 mai 2008 15:28:35
bonjour , je part en vacances le 13 juin au matin, c'est il possible de garder mon parc jusqu'au dimanche 22juin, merci . ps: c'est la première fois et je ne sais pas comment m'y prendre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 22:18 par mamou34.
mercredi 4 juin 2008 21:59:16
bonjour je voudrais savoir quel gardien est libre pour pouvoir si possible s occupper de mes animaux du samedi 6 juin jusqu'au vendredi 13 juin. merci
jeudi 5 juin 2008 19:30:58
bonjour est ce qu 'il serait possible de me repondre le plus vite possible car je m'en vais demain apres midi.
merci beaucoup
jeudi 5 juin 2008 19:52:30
kikou

oui pas de probleme ,indique dans ton bloc note ce qu'il faut faire smiling smiley
relache ,si ta des resa etc...

je m'en occupe winking smiley

bonne vacances!!

bisous
jeudi 5 juin 2008 20:05:36
merci beaucoup yuna
samedi 7 juin 2008 15:14:56
Bonjour , je part en vacances du 5 juillet au 17 aout , quelle gardienne serait libre dans ces dates là ??
Merci d'avance , bisous
samedi 7 juin 2008 19:29:15
coucou blaisounette,

desolée pas moi, pas dispo à partir du 24/07
lundi 9 juin 2008 10:21:31
bonjour je part en vacance 15 jours du 28 juin au 13 juillet serait-il possible que quelqu'un garde mon parc pendant cette période merci d'avance minacoeur
lundi 9 juin 2008 20:12:41
moi je veux bien, tu peux m'envoyer tes infos par mp, et me reprevenir la veille pour être sur que tout est ok.
bisous
vendredi 20 juin 2008 11:25:21
coucou, je part en vacances le 4 juillet, et j'aimerais savoir si une gardienne serait d'accord pour garder mon compte?
je reviendrais le 16 juillet . merci par avance .
lololodie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 11:52 par lololodie.
vendredi 20 juin 2008 23:44:27
kikou blaisounette et lololodie

je suis disponible pour garder vos parc faite moi savoir par mp
si vous n'avez pas encore trouvé sans oublier de préciser ce que vous attendez de mes services

Bisousssssssssssssssssssss

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/08 23:45 par starfiles.
samedi 21 juin 2008 17:32:34
merci starfiles c'est tres gentil de ta part et excuse moi pour le déragement.
bisous et encore merci .

bon jeu à tous et toutes,lololodie.
dimanche 22 juin 2008 20:28:54
Bonjour,

Pour la première fois j'aimerais faire garder mon parc par un des gardien officiel... Cela serait du lundi 22 juin jusqu'au dimanche 29 juin.

SVP me laisser savoir avant ce soir (je m'y prends un peu tard je le sais) si un de vous peux s'en occuper, sinon je gelerai mon parc pour la semaine!

Merci d'avance.

Kokanee#
jeudi 26 juin 2008 09:23:53
bonjour je part en vaccances en savoie du 5 juillet au 12 juillet j'aurait aime que quelqu'un puisse s'occuper de mes animaux pendant mon absence car j'aurait pas acces a un ordi merci d'avance biz#
vendredi 27 juin 2008 17:34:50
moi je veux bien, tu m'enverras tout par mp juste avant de partir si ça te conviens.#
vendredi 27 juin 2008 19:57:22
merci phoebe54 mais yuna ma repondu et me gardera mon parcmerci quand meme biz#
samedi 28 juin 2008 19:01:33
ok pas de soucis. bones vacances si on se revois pas avant#
vendredi 4 juillet 2008 04:37:19
Bonsoir, j'aurais besoin d'une gardienne pour mon parc du 5 au 16 juillet inclusivement.#
dimanche 6 juillet 2008 17:15:47
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si Starfiles (qui a fait un travail super l'autre fois, merci encore ma chère!!!) pourrais s'occuper de mon zoo à partir de ce soir ( 6 ) jusqu'à mardi soir (8) inclusivement ?

Merci de me garder au courant via un mp! :-)

Kokanee#
lundi 7 juillet 2008 13:09:33
moi jai besoin de quelqu'un qui soccupe de mon compte du 8 juillet au 22 juillet
il faudra juste nourri et soigner les animaux
quelle gardien(ne) sont disponible?
faite moi mp et je vous envoirez mot de passe
merci

[i46.servimg.com]
lundi 7 juillet 2008 13:45:04
bonjours recherche gardienne du 21 au 28 juillet

et aussi la dernière semaine de aout !!
qui voudrez bien m'aider svp merci bisouss aux gardiennes !!

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
lundi 7 juillet 2008 16:05:46
kikou je t ai répondu regarde sur l autre message mystic

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 16:06 par biche48.#
lundi 7 juillet 2008 16:08:14
c'est plus la peine jai trouvé quelqu'un qui va me gardé mon compte

[i46.servimg.com]
lundi 7 juillet 2008 19:56:34
Merci biche je l'avais pas vu dsl merci bisous

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
mardi 8 juillet 2008 09:19:44
Bonjour,
Je pars du 12 au 18 juillet, j'aurai donc besoin que quelqu'un s'occupe de mon compte (niveau 2)
Si c'est possible je vous laisse me contacter par mp.
Merci
Bizz#
mercredi 9 juillet 2008 09:51:12
bonjour. j'aimerai savoir si elisa720 pouvais garder mon compte du 14 au 22 juillet elle garde deja le compte de ma moitié ce qui a déjà été accepté. merci d'avance

http://8d.cache-hardy.skyrock.net/8dc/mlle/pics/1855559445_1.jpg
vendredi 11 juillet 2008 15:24:18
Coucou!

Je voudrais savoir s'il était possible de faire garder mes parcs
du lundi 21 juillet
au dimanche 3 août.
Merci me laisser un petit mot en MP pour me dire!

Bon grand week-end à tout le monde!!!
et bonnes vacances à ceux qui partent!!#
vendredi 11 juillet 2008 16:43:50
Coucou j'en rajoute une couche, j'aurais besoin d'une gardienne du 23 au 30 juillet (à peu près) ; si les gardiennes sont surchargées je peux geler aussi n'hésitez pas à me le dire si ça fait trop. Je ne sais pas à qui m'adresser parce que je ne sais pas qui a le plus de disponibilités en cette période de vacances.#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous