bonjour , je part en vacances le 13 juin au matin, c'est il possible de garder mon parc jusqu'au dimanche 22juin, merci . ps: c'est la première fois et je ne sais pas comment m'y prendre
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 22:18 par mamou34.
bonjour je part en vacance 15 jours du 28 juin au 13 juillet serait-il possible que quelqu'un garde mon parc pendant cette période merci d'avance minacoeur
coucou, je part en vacances le 4 juillet, et j'aimerais savoir si une gardienne serait d'accord pour garder mon compte?
je reviendrais le 16 juillet . merci par avance .
lololodie
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 11:52 par lololodie.
je suis disponible pour garder vos parc faite moi savoir par mp
si vous n'avez pas encore trouvé sans oublier de préciser ce que vous attendez de mes services
Bisousssssssssssssssssssss
Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/08 23:45 par starfiles.
bonjour je part en vaccances en savoie du 5 juillet au 12 juillet j'aurait aime que quelqu'un puisse s'occuper de mes animaux pendant mon absence car j'aurait pas acces a un ordi merci d'avance biz#
Je voulais savoir si Starfiles (qui a fait un travail super l'autre fois, merci encore ma chère!!!) pourrais s'occuper de mon zoo à partir de ce soir ( 6 ) jusqu'à mardi soir (8) inclusivement ?
moi jai besoin de quelqu'un qui soccupe de mon compte du 8 juillet au 22 juillet
il faudra juste nourri et soigner les animaux
quelle gardien(ne) sont disponible?
faite moi mp et je vous envoirez mot de passe
merci
Bonjour,
Je pars du 12 au 18 juillet, j'aurai donc besoin que quelqu'un s'occupe de mon compte (niveau 2)
Si c'est possible je vous laisse me contacter par mp.
Merci
Bizz#
bonjour. j'aimerai savoir si elisa720 pouvais garder mon compte du 14 au 22 juillet elle garde deja le compte de ma moitié ce qui a déjà été accepté. merci d'avance
Je voudrais savoir s'il était possible de faire garder mes parcs
du lundi 21 juillet
au dimanche 3 août.
Merci me laisser un petit mot en MP pour me dire!
Bon grand week-end à tout le monde!!!
et bonnes vacances à ceux qui partent!!#
Coucou j'en rajoute une couche, j'aurais besoin d'une gardienne du 23 au 30 juillet (à peu près) ; si les gardiennes sont surchargées je peux geler aussi n'hésitez pas à me le dire si ça fait trop. Je ne sais pas à qui m'adresser parce que je ne sais pas qui a le plus de disponibilités en cette période de vacances.#
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.