logo Anizoo
u

Tags populaires encoreavoirdoncquandbisousvoilaconcoursréponsesabyquestionsmême[noelanizooanimalanimauxniveausuggestionbonnereponsesanniversairecomptegagnénousrougeétoilestrèsbienprixmercigros
ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz -- lik77 : hello baccante en tik -- adje2007 : baccante et crapaud marin male a vendre -- bribri85 : passez en tik quelques surprises vous attendent merci -- vecta : bonsoir, plein d'animaux en vente dans ma boutique, bonne soirée à tous. -- thalys : paresseux tridact en vente -- kiki68 : helo boutik remplie tout a prix mini servez vous merci aux acheteurs,je cherche crapaud f colorado m -- titi89600 : bonsoir a tous,plein animaux en tik (405 animaux ),svp merci,bon jeu a tous!!! -- aragorn72190 : Bonsoir je recherche des joueurs avec moins de 100 000 bambous et animaux a vendre (me faire mp)merc -- mounette76 : j'ai quelque eucas en tik merci et mon nouveau parc papilloniére vous attend bonne visite
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Discussion ferméeAni acheté ne figure pas dans mes animaux

Envoyé par fou640 

Discussion ferméeAni acheté ne figure pas dans mes animaux
mercredi 15 octobre 2008 00:56:00
J'ai acheté une grenouille a queue femelle et cette ani de figure pas dans mes animaux. Alors que dans mes achat elle y figure. Merci de m'aider.
Discussion ferméeRe: Ani acheté ne figure pas dans mes animaux
mercredi 15 octobre 2008 03:08:42
c bon elle est chez toi maintenant

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
mercredi 15 octobre 2008 10:25:59
coucou y as t'il un moyen de verifie mes achat du 13 octobre car je suis en litige avec un vendeur je ne voudrais me tromper de mes achat du 13 octobre je n'ai plus de trace#
mercredi 15 octobre 2008 12:41:30
merci beaucoup. Sa je sais pas car sa ne montre ke lé 10 dernier achat ke ta fait dernièrement.#
mercredi 15 octobre 2008 19:57:27
Citation:
adje2007
coucou y as t'il un moyen de verifie mes achat du 13 octobre car je suis en litige avec un vendeur je ne voudrais me tromper de mes achat du 13 octobre je n'ai plus de trace

Désolée mais aucun moyen... donc voila

vendredi 17 octobre 2008 16:37:06
Bonjour Saby, j'ai moi aussi acheté un animal ce matin et ne figure pas dans mes animaux, sur les conseils de mon vendeur, je viens te voir car il parait que tu peu m'arranger ça!
Merci d'avance.#
vendredi 17 octobre 2008 19:59:44
c remis

dimanche 19 octobre 2008 16:58:04
Merci beaucoup#
dimanche 19 octobre 2008 17:29:51
fermé

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous