logo Anizoo
l

Tags populaires animalbienniveaureponsesréponsebisousgagnéquestionsétoilescompteanniversairemêmedoncencorenousbonnetrèsvoilaconcoursquandprixgrosmercianizoorougesuggestionanimaux[noelsabyavoir
gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz -- lik77 : hello baccante en tik
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messageretrait d'animaux

Envoyé par celine76 

Messageretrait d'animaux
dimanche 5 octobre 2008 17:50:16
Bonjour pratiquement tous mes animaux m'ont été enlevés depouis le 16/09 pour maltraitance suite a quelques jours où je ne me suis pas connectée. Quand j'ai reçu le message j'ai été étonnée car il m'est déja arrivé de ne pas venir pendant quelques jours et mon compte se gelait automatiquement de plus sur la page mon compte la case "être prevenue par email quand mes animaux sont <25 en nourriture" est cochée et je n'ai rien reçu. Depuis cette date je ne viens plus sur anizoo car il ne me reste que 13 animaux et je n'ai pas envie de recommencer à zéro
y'aurait-til un moyen pour recuperer la totalité de mes animaux ? (jai conservé le message de retrait de mes animaux)
MessageRe: retrait d'animaux
dimanche 5 octobre 2008 19:34:56
Je ne pense pas que les comptes se gèlent tout seuls quand les gens oublient de s'en occuper. La plupart des fois, c'est un ami ou le parrain qui s'en aperçoit et demande à un modo de geler le compte.

Tu peux voir ça avec saby en lui demandant gentiment, mais je ne sais pas si elle pourra faire quelque chose, car tu as attendu longtemps avant de demander.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/08 19:35 par jcber007.
lundi 13 octobre 2008 16:09:30
bonjour a toi céline je suis dans le meme cas que toi le 18 septembre tous mes animaux mont été retirer (plus de 1000 animaux) et tou comme toi je nest pas pu les récupéré et figure toi que je remonte la pente petit a petit je ne peu me connecter que le weekend et je suis deja a presque une soixantaine danimaux grace a tous les formidables joueurs qui sont présent
j'achete des femelles pretes rentables et les joueurs me rachete les bébés alors ne perd pas patience reprend ton jeu et tu verra tout ira très vite ne ten fait pas voila bizoux et reviend vite parmis nous
mercredi 29 octobre 2008 03:47:35
bonjour, je suis dans le même cas tous mes animaux m'ont été retirés alors que j'avais coché la case alerte je n'ai rien recu.
de plus tous mes sous m'ont été prélevé pour payer la taxe, je me retrouve a 0 avec l'impossibilité de racheter des animaux.
pouvez-vous m'aider svp?
mercredi 29 octobre 2008 03:49:49
Citation:
kikou85
bonjour, je suis dans le même cas tous mes animaux m'ont été retirés alors que j'avais coché la case alerte je n'ai rien recu.
de plus tous mes sous m'ont été prélevé pour payer la taxe, je me retrouve a 0 avec l'impossibilité de racheter des animaux.
pouvez-vous m'aider svp?

c remis pour toi

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
mercredi 29 octobre 2008 04:23:26
oh merci beaucoup!!!!#
vendredi 31 octobre 2008 01:45:40
Maintenant, le compte se gèle automatiquement après 3 jours d'inactivités. Donc, vérifiez bien à nourrir et soigner immédiatement vos animaux dès votre connexion, sinon ce sera de votre faute si vous perdez vos animaux.#
mercredi 31 décembre 2008 09:37:08
Bonjour,
lundi je suis rentrer de vancances et en dégelant mon compte j'ai découvert un message qui m'annonçait le retrait de tout mes animaux. Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider?
Merci d'avance#
mercredi 31 décembre 2008 10:26:12
Citation:
carotiti85
Bonjour,
lundi je suis rentrer de vancances et en dégelant mon compte j'ai découvert un message qui m'annonçait le retrait de tout mes animaux. Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider?
Merci d'avance

c'est remis pour toi

mercredi 31 décembre 2008 10:54:59
Merci beaucoup!!#
mercredi 31 décembre 2008 18:09:17
et bien me voila avec le meme probleme plus aucun de chez plus aucun ani en plus une enorme partie de mes bambous envoler alors qu on peut plus geler alors que ca dit qu au bout de trois jours ca gele tout seul je reviens et pouf plus rien et aucun mail recu un an de jeu envoler j ai grave les boules mais j ai malgré tout confiance en nos modo pour regler ce soucis

Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie,
L'amour, un poème qui se récite chaque jour.
dimanche 4 janvier 2009 01:08:07
Bonsoir,
Je viens de me reconnecter le 02/01/09 et en dégelant mon compte j'ai découvert un message qui m'annonçait le retrait de tout mes animaux. J ai essayer de vous contacter en répondant au message, mais je n ai toujours pas de réponse. J ai perdu tous mes animaux et j ai payer une taxe . Ai je fais une erreur en laissant mon compte se "geler" Comment peut t on faire quand nous ne pouvont pas nous connecter. Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider a comprendre?
Amicalement
Merci d'avance
Bonne année à toutes l équipe
Ewylan#
dimanche 4 janvier 2009 14:34:04
En fait il faut me contacter moi (saby) en cas de soucis de ce genre ou faire un rapport de bug dans tous les cas la je ne peux plus te les rendre cela fait deja plus de 3 jours qu'on te les as retiré donc la seule chose que je puisse faire c que tu me donnes une liste des animaux qui t'ont ete retiré ce par mp et je verrai ce que je peux faire

bisous

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous