logo Anizoo
a

Tags populaires gagnéavoirsabyétoilesquestionsnousrougeniveauanimal[noelréponsequandanimauxbiencompteprixvoiladonctrèsmêmemerciencoresuggestionanniversaireconcoursreponsesbonneanizoobisousgros
Carselle : salut a vous je vous demande un petit coup de main je n'ai plus de place merci -- gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

MessageAdoption sans place

Envoyé par matbar47 

MessageAdoption sans place
mercredi 24 septembre 2008 18:24:06
C'est pas vraiment un beug, juste une remarque.
Je ne disposais plus de place et pourtant j'ai pu adopter un animal.
Est ce logique?

http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/09/24/bannia10.jpg
MessageRe: Adoption sans place
vendredi 26 septembre 2008 05:23:44
oui c'est pas un soucis seulement tu pouras pas acoucher tes femelles en seintes
tu devras attendre d'avoir de la place#
vendredi 26 septembre 2008 13:09:46
C'est pas la question que je pose lol
Justement le fait de ne plus avoir de place limite les accouchements, les achats mais pas les adoptions...
et je trouve pas ça logique lol

vendredi 26 septembre 2008 16:55:28
je pense que pour un animal il te bloque pas je pense que c'est pour sa que les adoptions ont poura les avoir quand meme
le faite que sa soit logique ont va dire non car si tes bloquer tous doit etre bloquer
c'est mieux comme sa mdr#
vendredi 26 septembre 2008 19:45:18
coucou

Comme beaucoup lol j'ai moi aussi eu ce problème de places mais je n'ai pas pu adopter non plus

Aurais tu des avantages Matbar47 sans même en être au courant mdr ?

Le mystère est lancé, c'est je crois la mode en ce moment lol#
vendredi 26 septembre 2008 20:42:55
J'ai prevenu les webs de ce soucis maintenant j'attend leur reponse

bisous

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
samedi 27 septembre 2008 15:26:03
Pour info, l'animal est un caracal du nom de "REPRO-F01 NIV6".
Et vous moquez pas du nom mdrrr

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous