logo Anizoo
n

Tags populaires anniversairenousprixquestions[noelsabyreponsesbisousmerciquandtrèsrougemêmeanimalavoirconcourscomptesuggestionniveaubonneréponseencoreanizoogagnébienanimauxvoiladoncétoilesgros
gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz -- lik77 : hello baccante en tik
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Messagebebes fugueurs

Envoyé par thalys 

Messagebebes fugueurs
mercredi 17 septembre 2008 07:15:25
ca m'arrivait de temps en temps, et la ca devient de plus en plus regulier
quasi a chaque accouchement en nombre
j'accouche une série de femelles, parmi les bebes il y en a d'autres races, c'est a dire qu'un tamarin accouche d'un adax par exemple, et le bebe est sur le compte d'un autre joueur
je voulais savoir si c'est ce qu'il se passait reellement ou si c'etait comme une erreur d'impression qui se corrigeait d'elle meme ensuite !
ca ne me gene pas de perdre des animaux.. sauf quand ce sont des animaux extremement rares et que je vois partir des femelles tres attendues chez d'autres personnes... deja que j'ai la maloucite aigue,mdrrrr
bisousssssssssssssss
thalys
MessageRe: bebes fugueurs
mercredi 17 septembre 2008 09:58:56
moi aussi ça m'arrive et généralement et bien le bébé qui est parti chez un autre se révèle être, quand je vais voir dans mes un animaux, un "clone" de sa maman lol
c'est à dire que je me retrouve avec une bébé femelle avec exactement le même nom que la femelle que j'ai accouché.

je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde, mais moi à chaque fois ça m'a donné ça...

http://img511.imageshack.us/img511/3459/letimakbanfs9.png
mercredi 17 septembre 2008 17:57:29
Oui, c'est exactement comme letimak l'a dit, quand ça se produit, que tu es dirigé vers un autre animal, c'est que la requête a été mal redirigé. Tu n'as qu'à aller voir dans les animaux de la race que tu viens d'accoucher et tu retrouveras, le bébé, mâle ou femelle, portant le nom de sa mère. Ça arrive de temps en temps, en accouchant un par un ou en série. C'est pour ça que des animaux ont des noms bizarres. Comme moi, les noms , généralement, sont les dates de naissance, donc parfois ça ne correspond pas et ce n'est pas pour laisser croire qu'un bébé est adulte.#
samedi 18 octobre 2008 20:05:02
moi idem et qques fois au final ca me change meme le sexe de l'animal#
dimanche 19 octobre 2008 07:10:47
Oui, des fois le sexe est différent, des fois c'est à ton avantage, des fois non, mais à la fin ça s'égalise winking smiley#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous