il me manque des animaux que j'avais acheté, j'ai moins de points qu'a vant le bug, et je sais plus où j'en suis dans mes repro et dans mes naissances parce que plus rien n'est comme avant
ouin ouin ouin... sos sos sos vite une aide pour la vieille dame que je suis et mille bisous et milleremerciements d'avance
( pour ma fille amrayn c'est pareil, pour l'autre no problème ça fait 3 semaines qu'elle a gelé son compte)
Administrateur
Membre depuis : 3 ans
euh comment ca logiquement ton compte est redevenu comme ce matin .... bisosusss
Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
au moment où je t'ai envoyé le message c'était pas encore rétabli
et je n'ai pas récupéré le cougar femelle que j'avais acheté avant le bug
en tout cas merci beaucoup. Cela a du te donner beaucoup de travail, quand ça va pas bien on râle mais on oublie trop souvent de vous remercier tous pour ce que vous faites pour tenir ce super site en ordre alors:
MERCI MERCI MERCI
ET 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000bisous#
Administrateur
Membre depuis : 3 ans
pour le cougar femelle si tu le souhaites je t'en vends une sinon bah faut que tu en rachetes une lol dsl j'ai pas le choix
bisous
saby et merci c'est vrai que ca fait plaisir merci d'y avoir pensé...
Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.