logo Anizoo
x

Tags populaires quandgagnétrèsdoncréponseencoreétoilesbiencompteavoirquestionsmerciniveaubisous[noelprixrougebonneanimauxgrosreponsesmêmevoilaanimalanizoosuggestionnousconcoursanniversairesaby
sandra25 : kikoo boutik refaite a neuf plein de nouveau arrivée svp venez y faire un tour merci et bonne année -- pumuckl : bonne année à tous ! passez en tik svp merci cherche filleuils me faire mp merci bizzz et bonne sant -- mayah : échange un code place pour chaque = chauve souris fantome nana, 1 male porte queue de corse. faire m -- rainette2 : cc si vous chercher un ani venez dabord voir chez moi!!quelques especes!venez!prix mini!a bientot -- mazout : je cherche filleuls pour vous aider à progresser par mes conseils mais aussi mes dons faites moi cou -- azalee : bonjour, boutik pleine et manque de place n'hesitez pas a y faire un tour merci par avance -- juliette06 : Salut, j'échange couple crapaud marin contre code place ou autre ani très rare. Mercii de me mp. Biz -- biche48 : j échange femelle crapaud colorado envoyé mp avec proposition merci d avance -- pupuce008 : j'échange damier des knauties male. -- gebettez : bonjour passer fair un tour dans ma tik j aimerais bien fair des échanges aussi.merci
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messagebien la restauration, mais......

Envoyé par drizzit 

Messagebien la restauration, mais......
mercredi 27 août 2008 21:09:56
Très bien la restauration, j'avais perdu certain animaux qui sont revenus mais...... du coup je venais de recevoir la récompense du concours "tortue à long coup" et elle vient à son tour de disparaitre, je ne dois pas être le seul et je suis sur qu'il vont bientôt revenir mais je préfère le signaler, j'avais aussi 2 ou 3 messages dans mon courrier qui ont disparus aussi, voilà, bon jeu à toutes et à tous et à bientôt sur le glacier.
MessageRe: bien la restauration, mais......
mercredi 27 août 2008 21:13:36
ne t'inquiete pas a moi aussi sa la fait et a tout les joueur
On ma dit que les recompensse aller nous etre redonner
Bisous
mercredi 27 août 2008 23:59:50
oui vu que je les ai donné aujourd'hui elle doivent etre redonné dsl

je le fais rassurez vous

bisous

saby

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
jeudi 28 août 2008 00:02:31
moi aussi j'ai un bug , en fait tout ce que j'ai fais le mercredi 27 n'existe plus, relache , achats, ventes je suppose que je ne suis pas la seule car mamou34 m'a envoyé un mp mais que c'est -til passé?#
jeudi 28 août 2008 00:03:30
c marqué en page d'accueil lol bug du serveur

bisous

saby

jeudi 28 août 2008 12:13:31
ok merci j'avais pas vu a cause du gros zoiseau de la page d'accueil mdrr#
jeudi 28 août 2008 16:53:35
a bein oui on prefere voir le zozio que le bug je comprend aussi
moi quand je roule je vois plus les beau mecs sur le trotoir que la vieille qui veux traverser

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_008.jpg&tick_ticker=ours.png&jour=1&mois=8&annee=2009&tkr_type=privee&inputtexte=Le demenagement&nombebe=
jeudi 28 août 2008 18:01:06
ptdrrrrrrrrrr steff t'en loupe pas une ptdrrrrr

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous