ANIMAUX ACHETE DEBITE PUIS DISPARUS
mercredi 27 août 2008 18:57:43
Membre depuis : 1 an
J'ai acheté plusieurs animaux ces derniers jours, je les ai eu quelque temps, puis hier, lorsque j'ai ouvert ma cession beaucoup d'icones d'animaux avaient disparus et aujourd'hui les animaux acheté dernièrement ne sont plus là! mais mon compte bambou lui est au plus mal!
en regardant mes ventes; oui j'aurai pu commettre une erreur ils n'y sont pas non plus.
c'est grave docteur!
ps, il me manque aussi la grenouille rousse du concours
Re: ANIMAUX ACHETE DEBITE PUIS DISPARUS
samedi 13 septembre 2008 00:21:24
Administrateur
Membre depuis : 3 ans
Est ce que je peux demander a chacun d'entre vous de me faire un mp m'indiquant au moins la race de l'animal disparu, et est ce que chacun de vous peut tenter de vider ses caches peut etre ca aidera, le tutoriel est en place pour le faire
Merci
Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
dimanche 16 novembre 2008 11:16:45
Membre depuis : 4 mois
moi j'ai résamant achetée un calao femelle a joueur et elle ma dit par courrier quelle n'avait pas reçues le montant pour l'achat et moi mon montant a été enlevé et je l'est payer 22500.Je fait quoi pour la personne qui n'a pas eut le montant et je sais que moi je l'est pris j'ai fait ma mission avec le calao aldulte et j'ai gardé le bébé de la femelle.amitié Carselle#
dimanche 16 novembre 2008 12:00:39
Administrateur
Membre depuis : 3 ans
Citation:
Carselle moi j'ai résamant achetée un calao femelle a joueur et elle ma dit par courrier quelle n'avait pas reçues le montant pour l'achat et moi mon montant a été enlevé et je l'est payer 22500.Je fait quoi pour la personne qui n'a pas eut le montant et je sais que moi je l'est pris j'ai fait ma mission avec le calao aldulte et j'ai gardé le bébé de la femelle.amitié Carselle
Rassure toi j'ai vu avec le joueur concerné
bisous
Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
samedi 22 novembre 2008 08:16:10
Membre depuis : 4 mois
salut a vous j'ai achetée deux chat biet et je n'ai eut qu'un chat et mon montant a été enlever et sur ma fiche d'achat il n'as 2 je fait quoi en ce moment comme je n'ai le droit que achetée 5 animaux alors je n'ai achetée 4 pour faire 5.amitié Carselle et bon jeu a tous bisou#
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.