logo Anizoo
a

Tags populaires concoursanimauxgagnébisousavoircomptenousmêmetrèsétoilesdonc[noelprixencoreanimalrougebonnesabyréponsequestionsniveaumercireponsessuggestionanniversaireanizooquandbienvoilagros
gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz -- lik77 : hello baccante en tik
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageANIMAUX ACHETE DEBITE PUIS DISPARUS

Envoyé par digitt 

MessageANIMAUX ACHETE DEBITE PUIS DISPARUS
mercredi 27 août 2008 18:57:43
J'ai acheté plusieurs animaux ces derniers jours, je les ai eu quelque temps, puis hier, lorsque j'ai ouvert ma cession beaucoup d'icones d'animaux avaient disparus et aujourd'hui les animaux acheté dernièrement ne sont plus là! mais mon compte bambou lui est au plus mal!
en regardant mes ventes; oui j'aurai pu commettre une erreur ils n'y sont pas non plus.
c'est grave docteur!
ps, il me manque aussi la grenouille rousse du concours
MessageRe: ANIMAUX ACHETE DEBITE PUIS DISPARUS
jeudi 28 août 2008 09:21:00
j'ai achete une femelle molloque et une femelle petit duc il ont disparrus comment faire merci de repondre
vendredi 29 août 2008 12:58:09
J'ai le même problème. J'ai acheté un Koala mâle, il y a qq jours et aujourd'hui il a disparu!
vendredi 12 septembre 2008 22:32:08
Coucou j aimerais savoir comment faire pour récuper mes 2 lynx que j'ai acheter chez la même personne alors que son compte est geler ?

audrey-du45@hotmail.fr
samedi 13 septembre 2008 00:21:24
Est ce que je peux demander a chacun d'entre vous de me faire un mp m'indiquant au moins la race de l'animal disparu, et est ce que chacun de vous peut tenter de vider ses caches peut etre ca aidera, le tutoriel est en place pour le faire tongue sticking out smiley

Merci

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
dimanche 16 novembre 2008 11:16:45
moi j'ai résamant achetée un calao femelle a joueur et elle ma dit par courrier quelle n'avait pas reçues le montant pour l'achat et moi mon montant a été enlevé et je l'est payer 22500.Je fait quoi pour la personne qui n'a pas eut le montant et je sais que moi je l'est pris j'ai fait ma mission avec le calao aldulte et j'ai gardé le bébé de la femelle.amitié Carselle#
dimanche 16 novembre 2008 12:00:39
Citation:
Carselle
moi j'ai résamant achetée un calao femelle a joueur et elle ma dit par courrier quelle n'avait pas reçues le montant pour l'achat et moi mon montant a été enlevé et je l'est payer 22500.Je fait quoi pour la personne qui n'a pas eut le montant et je sais que moi je l'est pris j'ai fait ma mission avec le calao aldulte et j'ai gardé le bébé de la femelle.amitié Carselle

Rassure toi j'ai vu avec le joueur concerné

bisous

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
samedi 22 novembre 2008 08:16:10
salut a vous j'ai achetée deux chat biet et je n'ai eut qu'un chat et mon montant a été enlever et sur ma fiche d'achat il n'as 2 je fait quoi en ce moment comme je n'ai le droit que achetée 5 animaux alors je n'ai achetée 4 pour faire 5.amitié Carselle et bon jeu a tous bisou#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous