logo Anizoo
c

Tags populaires avoirtrèsencoreanniversairequanddoncanizoosuggestionmêmemerciréponsebienanimalétoilesbisousbonnecompteniveauvoilarougereponsesgagnégrosnousanimauxconcoursquestionssabyprix[noel
cyclone : nombreux bebes mis en tik venez nombreux bisous bonne journee a tous -- louna081206 : rech 1f crapo colorado,1m cuivré d marais,1f oedipe,1f solitaire contre bacchante crapo marin geant -- satine18 : Coucou je cherche F margay ou grand hamster ou papillon isa contre 7800 eucas envoyez mp bisouss -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- bribri85 : bjr passez en tik pleins de surprises vous attendent venez vite premier arriver premier servi biz -- isolimat : bonjour plein d animaux en tik et quelques eucas visiter le parc de ma filleule lilimartin merci -- edouard13 : je cherche code place que j'achète très cher dc envoier moi mp si vous etes intéresser -- Carselle : salut a vous je vous demande un petit coup de main je n'ai plus de place merci -- gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageLa nouvelle politique de gestion des messages

Envoyé par glouglou 

MessageLa nouvelle politique de gestion des messages
lundi 25 août 2008 12:23:30
bonjour,
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une question. N'ayant pas trouvé le topic "questions"...je me suis permise de poster à cet endroit.

Je réagis par rapport à la nouvelle politique de gestion des messages et plus particulièrement à la durée maximum de conservation (un mois) d'un message privé.

J'ai des mp relatifs à des échanges sur réservation dont la durée risque d'aller au delà de cette limite. Quelle est donc la procédure pour garder ces mp plus longtemps que le terme que vous avez décidé?

Ceci est une simple question; je ne revendique absolument rien. je comprends parfaitement le pourquoi de vos démarches. Je souhaiterais simplement avoir la possibilité de pouvoir garder ces mp de manière à ce qu'ils restent valables en cas de contestation.
MessageRe: La nouvelle politique de gestion des messages
lundi 25 août 2008 13:20:13
Fait un copier coller sur ton bloc note et comme ca tu l'aura encore
Ou alors je me trompe
Bisous
lundi 25 août 2008 14:24:27
le bloc note ne sera en effet pas vidé, je suis en train de voir avec les webs pour avoir une section archive pour les messages m'enfin ce n'est pas gagné...

Donc en attendant prudence etant mere de sureté... bloc note ou copie colle dans notepad sur ton pc

bisousss

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
lundi 25 août 2008 17:32:17
j'ai bien pensé au bloc note? mais cela m'étonnerait que le copier-coller puisse agir en tant que preuve irréfutable dans le cas d'une contestation.

Maintenant, effectivement, on peut toujours garder les courriels qui sont envoyés automatiquement..mais ne sachant pas la mise en place de la nouvelle politique, je ne les ai pas gardés.#
lundi 25 août 2008 19:45:22
bonsoir, je ne suis pas contre la suppression des messages trop anciens, mais cela a été mit en place un peu rapidement, quand je me suis connectée cet après midi, les messages étaient déjà supprimés sans laisser le loisir de les copier, dont certains que j'aurai bien aimé conserver, mais bon je pense qu'il est trop tard
bisous à tous#
lundi 25 août 2008 21:15:50
non babe ca n'a pas eté mis precipitament en place
il y a quelques jours la base a fait un gros nettoyage toute seul car trop de mp stocker
bref comme une cocotte minute mais la il n'y avais pas de souspape de securité donc
a fonce de cumuler les mp la base a dit stop et hop a tout virer
donc c'etait un bug
reponse des web pour plus que ca se produise ils mettent en place cette nouvelle ( moi je ne dirais pas politique mais plutot ) securiter en donnant un nombre de mp max et un temps donner pour les effacé
donc pour plus que ce bug ne se reproduise
heuu j'espere avoir eté clair car je m'egare la

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_008.jpg&tick_ticker=ours.png&jour=1&mois=8&annee=2009&tkr_type=privee&inputtexte=Le demenagement&nombebe=
mardi 26 août 2008 22:46:29
C'est très clair steff, merci de cette explication, le bug a fait le ménage à notre place, (quand il veut il vient chez moi), nous n'aurons plus qu'à copier les messages à garder, le ménage sera plus facile à faire, une section archive serai une bonne idée pour les messages "preuve" car un copié/collé peut être créé et ne veut rien dire,
bonne nuit à tous#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous