Tortue à Carapace Molle
samedi 23 août 2008 04:48:46
Membre depuis : 9 mois
Bonjour!
Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet alors je me permets d'en ouvrir un. J'ai un couple de Tortues à Carapace Molle et je souhaiterais les mettre dans un parc... Malheureusement, elles n'apparaissent pas, ni dans l'aquatique, ni dans le jurassique, ni même dans le classique (pas dans la volière non plus heureusement!!). Le seul endroit où je puisse les mettre, c'est le zoo... Ce qui revient à dire que ce n'est pas un animal aquatique, ni un mammifère (ni un oiseau mais, ça, on avait compris!). Est-ce un bug chez moi ou est-ce le cas pour tous les propriétaires de cette race??? D'avance, merci de votre réponse!
Et bon week-end!
Re: Tortue à Carapace Molle
samedi 23 août 2008 07:46:19
Administrateur
Membre depuis : 3 ans
c chez tout le monde elle a ete mise en zoo poruqoi il faut la mettre ou ??? je peux modif si on me dit ou la mettre mdr j'ai pas la tete a reflechir moi ce matin ptdr
Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
samedi 23 août 2008 10:00:16
Administrateur
Membre depuis : 4 ans
heuu dans un vivarium avec les serpents et puis si ca ne lui plait pas on prend un marteau et on l'ecrase
je pense que le zoo c'est sa place une tortue il y en a des terrestres et des d'eau
samedi 23 août 2008 10:34:09
Administrateur
Citation:
steff une tortue il y en a des terrestres et des d'eau
le tout est de faire la différence. quand je vois des tortues géantes dans le parc aquatique, je m'étonne toujours car avec leur poids, elles ne peuvent absolument pas nager.
Pour le cas de la tortue à carapace molle, c'est bien une espèce aquatique donc sa place serait comme l'ai dit ice l'aquaparc.#
samedi 23 août 2008 11:38:23
Membre depuis : 1 an
salut à tous !
dans le meme theme j'ai consaté que le nouveau bonus écureuil volant de Pel apparait dans la voliere et non dans le classique (c'est à dire les mamiferes), serait ce possible de modifier ?
un écureuil qui plane c'est bien rigolo, mais on en est pas encore au vol longue distance !!
je sais que je suis un peu embetant avec mes demandes de ce type mais c'est que j'accorde une grande importance à la composition de mes parcs
merci
bisous bye#
samedi 23 août 2008 11:40:40
Administrateur
cedoli je te propose de passer en revu tous les animaux et de me faire un recap de ce qui ne te semble pas logique ce par mp ou mail a saby@anizoo.com et je modifirai tout cela lol merci loulou
Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.