logo Anizoo
n

Tags populaires niveauprixbonnereponsesrougesuggestionanimalavoirétoiles[noeltrèsgrosdoncsabyvoilaréponseanizoomercibienmêmeanniversairenousconcoursquandgagnéquestionscomptebisousanimauxencore
France47 : youppi !!! je viens de passer niveau 8 -- ange_33 : Je recherche code place joffre 1 million de bambous. -- arizona582 : slt a tous plein d'animaux en boutique a prix mini venez vite niv 0a 5 -- fann37 : Coucou, bobcat en tik, bises -- juju47200 : on cherche UN parrain ou UNE marraine sur le glacier -- cyryanis : je vends des animaux renta,et j'ai quelques ados,depechez vous avant que je les relache -- S22K : Bonsoir, j'ai attacus F petit apollon F j'echqnge contre autres papillons faire offre mp. Merci -- pepette47 : Recherche code prenium, faire mp, merci -- rg890608 : salut tout le monde vener visiter mon nouvo parc(et lancien par la meme occassion).merci d'avance -- Marguerite_bleu : Boutique toujours ouverte (244 animaux) et un nouveau parc à visiter: l'envolée II
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageProblème avec le chargement des pages anizoo

Envoyé par zupi 

MessageProblème avec le chargement des pages anizoo
vendredi 8 août 2008 01:16:45
Bonjour à tous, j'ai un probléme assez génant depuis quelques jours, quand je vais sur le site anizoo mon pc est très lent a charger et ouvrir les pages quand je veux aller voir mes animaux ou les trier ! Les accoupler un part un un c'est lent aussi alors je me demande si ce beug est arrivé à l'un d'entre vous, si c'est un bug du site ou simplement mon pc qui deraille, car je n'ai ce probléme que sur le site d'anizoo. Merci par avance de votre aide.
MessageRe: Problème avec le chargement des pages anizoo
vendredi 8 août 2008 12:09:37
pour ma part je n'ai pas se pb dsl

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
vendredi 8 août 2008 19:23:52
Citation:
zupi
Bonjour à tous, j'ai un probléme assez génant depuis quelques jours, quand je vais sur le site anizoo mon pc est très lent a charger et ouvrir les pages quand je veux aller voir mes animaux ou les trier ! Les accoupler un part un un c'est lent aussi alors je me demande si ce beug est arrivé à l'un d'entre vous, si c'est un bug du site ou simplement mon pc qui deraille, car je n'ai ce probléme que sur le site d'anizoo. Merci par avance de votre aide.

A priori tu utilise Internet explorer en navigateur, essaie avec mozilla firefox entierement gratuit tu verras cela ira mieux

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
samedi 9 août 2008 09:05:43
coucou, j'ai un problème de chargement des pages anizoo depuis quelques jours, la becanne traine de trop. Avant cela marchait super bien. que faire?#
samedi 9 août 2008 11:15:38
j'ai le même style de problème. je n'arrive pas à acheter des animaux rares ou communs qq fois. en fait, internet explorer me dit qu'un script est en trian d'être exécuter et pose problème.
je vais suivre les conseills proposés et changer pour mozilla#
samedi 9 août 2008 13:19:27
Je viens de télécharger mozilla et je suis ravie !! smiling smiley sa marche très bien ! merci infiniment !!!!!#
mardi 12 août 2008 12:30:14
Bonjour je n'ai pas se probleme mais quand j'ai installer mozilla parce que j'vais quelque probleme , avec mozilla les probleme ne se sont pas regler , Comme la lenteur Donc j'ai constater que mozilla n'etait pas le meilleur , bref c'est mon avis#
mercredi 13 août 2008 01:02:35
Je retire ce que j'ai dit...depuis 2 jours ça se traine a mort...j'en peut plus...Saby dis moi qu'entraine le telechargment de modzilla?je n'aurais plus internet explorer?et comment l'y remettre apres?
merci bisouss et escuse moi de te deranger pour sa mais sa me pose un peu probleme...bisouss

Bon Halloween a tous...
mercredi 13 août 2008 01:20:51
Pas de problême, les 2 peuvent fonctionner en même temps sur ton ordi.#
mercredi 13 août 2008 01:26:48
a bon? et dans se cas je desside de lancer l'uns plutot que l'autre?et je le desinstale comme un programme normal?et sa marche bien pou se genre de probleme? dsl je vous prend un peu pour les services d'info confused Embarrassé

Bon Halloween a tous...
mercredi 13 août 2008 05:06:17
tu peux même avoir les 2 ouverts en même temps sur ton ordi, ils ont chacun leur icône de lancement.
Oui, il se désinstalle comme un autre programme normal.#
mercredi 13 août 2008 08:22:52
ben moi je viens me rajouter à la liste des tortues, mdrrr
mozilla ou ie, ça traine fort... le site serait-il surchargé en animaux? ( bien que pas encore arrivé à ce stade ça me fait penser au moment de la refonte des parcs...sad smiley )
ça rame chez moi, et chez thalys je vous laisse imaginer.... loll
confused smiley#
mercredi 13 août 2008 11:08:59
sa doit pas etre sa vu que je ne suis pas urchargé en animaux et pourtant depuis 3 jours sa rame a mourrir !

Bon Halloween a tous...
mercredi 13 août 2008 12:57:32
J'ai comme l'impression que ca rame pour d'autres choses lol je vais envoyé mail aux web a ce sujet...

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
mercredi 13 août 2008 16:17:03
aaahh merci beaucoup saby winking smiley

Bon Halloween a tous...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous