logo Anizoo
m

Tags populaires [noelbienmerciréponsesabyquestionsnoustrèscompteanizooencoreavoirprixétoilesanimauxvoilaniveaubisousanimalmêmegagnébonneconcoursdoncreponsesrougequandgrosanniversairesuggestion
gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz -- lik77 : hello baccante en tik
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Post-iterr Mysql

Envoyé par saby 

Post-iterr Mysql
vendredi 16 mai 2008 23:47:46
Je reitere ici le petit cours fait dans bug :lol:

Mysql = base de donnée... KESAKO ?

Bon on va faire simple, la base de donnée est une armoire de rangement ou se range par pseudo les points, les bambous, les animaux et tout ce qui concerne le jeu par joueur. En bref a chaque page que vous ouvrez vous lui demander de sortir des elements de ses tiroirs... tongue sticking out smiley (je suis claire ou pas ?)

Donc tant qu'on lui en demande pas trop l'armoire arrive a suivre, par contre quand comme ce WE nous sommes des centaines voir des milliers sur le site a chaque fois, il faut dire qu'il lui ai difficile de satisfaire tout le monde a la fois, bah oui elle est comme nous elle a un nombre de main limitée winking smiley

En bref comme dit sberard faire F5 ou actualiser suffit au bout d'un temps a la faire revenir dans le droit chemin, en attendant que l'on optimise le site au maximum pour eviter de lui en demander trop a la fois...

J'espere que tout le monde a compris :lol: sinon j'peux tenter une autre explication... :lol:

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
DJP
Post-itRe: err Mysql
samedi 17 mai 2008 10:39:23
Merci Saby.

J'en profite pour préciser. En fait, notre armoire de rangement ne croule pas sous la surcharge, c'est plutôt l'armoire qui se "casse" (Le logiciel plante d'un coup sans savoir pourquoi !). Il se relance automatiquement juste après, MAIS, comme il avait des tiroirs ouvert quand il a planté, il prend le temps de réparer et refermer tous les tiroirs !

Ca prends du temps, (~3 minutes) et pendant ce temps, impossible de lui demander quoi que ce soit à notre armoire :x

C'est assez casse pied, on est conscient du problème et on cherche à savoir POURQUOI (déjà!) il plante ou qu'est ce qui le fait planter et après on sera en mesure de corriger. On a quelques pistes mais bon... C'est un vrai problème.

En attendant, on va mettre un message d'erreur un peu plus sexy, parce que c'est vrai que c'est pas top comme message ;-)

A bientot,
DJP

DJP - L'ami des animaux et d'Anizoo !
samedi 17 mai 2008 12:56:00
ok merci c'est bon a savoir#
samedi 17 mai 2008 13:01:39
de rien DJP ceci date un peu mais pour c'etait le WE de paques que j'avais expliqué avec des mots simple pour que tout le monde comprenne lol ca aide a mieux appréhender une erreur... Et oui si au lieu de Mysql vous pouviez mettre un truc sympa... avec euh je sais pas une image d'armoire qui s'ecroule ou un mec qu'essaie d'ouvrir une porte fermé a clé et qui y arrive pas bref voila... mdrrrrr

bon j'arrete mes delires moi ca suffa comme ci on dit ptdr

DJP
samedi 17 mai 2008 13:57:02
C'est fait, y'a un joli message d'explication à la place désormais ;-)

...

A voir lors du prochain souci ;-)

samedi 17 mai 2008 15:14:14
vu c'est tout de meme plus joli lol

DJP
samedi 17 mai 2008 19:15:54
Oui enfin bon... On préfererait ne pas le voir ;-)

lundi 19 mai 2008 04:47:44
Bonjour, moi je reçois toujours ce message lorsque j'accouches mes femelles en masse

Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /home/http/data/www.anizoo.com/includes/class/cache.class.inc.php on line 27#
samedi 24 mai 2008 10:01:24
Coucou, Moi j'aiemrais bien le voir le nouveau message d'erreur ...
Seulement depuis que vous l'avez changé je n 'ai plus de mysql ^^ (Ce qui est bien lol)
Je verrais la prochaine fois !
Bisouss et merci pour cette explication !

http://img77.imageshack.us/img77/7443/ekolbanso7.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous