logo Anizoo
h

Tags populaires questionsvoilarougenoussabyétoilesniveaugagnéencorebiensuggestionmêmereponsescompteanimalbisousdoncanniversaireconcoursprix[noelavoirmercigrosanizooquandtrèsanimauxbonneréponse
colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz -- lik77 : hello baccante en tik -- adje2007 : baccante et crapaud marin male a vendre -- bribri85 : passez en tik quelques surprises vous attendent merci -- vecta : bonsoir, plein d'animaux en vente dans ma boutique, bonne soirée à tous. -- thalys : paresseux tridact en vente -- kiki68 : helo boutik remplie tout a prix mini servez vous merci aux acheteurs,je cherche crapaud f colorado m -- titi89600 : bonsoir a tous,plein animaux en tik (405 animaux ),svp merci,bon jeu a tous!!!
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Message7ou 8 jours de gestation

Envoyé par melekbetty 

Message7ou 8 jours de gestation
mardi 17 juin 2008 12:12:34
kikou! Une question sur la fiche de l'encyclopedie ca dit 7 jours de gestation mais j'ai remarqué depuis une semaine lorsque j'accouple certaines especes apres accouplement ca dit "il vous faut attendre 8jours de gestation pour la naissance" je ne comprend plus rien est ce un bug ou alors il y a eu des changements de durée de gestation qui ne sont pas prises en compte dans encyclopédie? je m'interroge lol ce matin j'accouple inseparable et ca me dit d'attendre 8 jours lol deja 7 jours c'est long mdr alors une journée en plus pour les livraisons ca le fait pas mdr!!!bisous

http://img394.imageshack.us/img394/6281/melekbettybanvu4.gif

"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
MessageRe: 7ou 8 jours de gestation
mardi 17 juin 2008 13:22:46
si tu regardes bien ça marque 8 jours aussitot après l'accouplement mais si tu actualises (F5) ça marque bien 7 jours d'accouplement... enfin moi ça m'a toujours fait ça en tous cas...#
mardi 17 juin 2008 13:24:23
c'est peut etre 7 jours sans compter le jour de naissansse du bb
donc 7 jours a partir du lendemain#
mardi 17 juin 2008 22:16:29
Question de technicalités de l'horloge.
Comme c'est 7jours au complet, faut partir l'horloge à 8 jours. Quelques instants après, ça tombe à 7 jours. C'est pour cela qu'en faisant F5 ensuite ça indique 7 jours.#
mardi 17 juin 2008 22:31:01
merci bien jcber007#
mercredi 18 juin 2008 07:35:47
merci du renseignement ,en fait je n'actualise presque jamais apres donc c'est pour cela que je me posais la question lol donc merci de vos reponses bisous

http://img394.imageshack.us/img394/6281/melekbettybanvu4.gif

"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous