logo Anizoo
e

Tags populaires niveaumercireponsesréponsemêmetrèsbonnesabyquestionsconcoursprixanimauxsuggestioncomptegrosanniversairerouge[noelbienavoiranizoonousgagnéencoreétoilesanimaldoncvoilaquandbisous
mehgerie : passez en tik vend tout a prix mini -- annie72 : coucou! nombreux animaux en vente passer en tik! bisous -- laurette81 : Recherche quelque animaux niveaux 3 fetes moi une proposition rentable par mp -- zoubi22 : Hello ! Des anis à échanger + papillon > voir annonce journal :) -- precillia10 : bonjour je cherche code prenium peut payer bon pris faite mp c'est urgent et passer en tik merci -- maxlecr : cherche code contre 100000 BANBOUS faite sur ma mp merci -- Angedeladestine : Kikou! a vende 2 apron du rhone femelle passer vite! bisous -- pingu1 : paresseux tridac et martre en tik! et bien d'autre aussi , bonus rares et moins rare ^^ de tout quo -- maxlecr : cherche code, faite proposition par mp svp je vous l'acheterai merci -- ness080 : :-) cherche code, faite proposition par mp svp :-)
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Discussion ferméeProbleme de connection

Envoyé par EWYLAN 

Discussion ferméeProbleme de connection
vendredi 28 novembre 2008 01:02:35
Bonjour,
Je me permet de vous contactée car suite à un probleme informatique je n ai pu me connecté depuis plusieurs jours, pourriez vous m indiqué si je peux récupérer mes animaux. Merci de votre attention. En attente de vous lire, cordialement
Ewylan
Discussion ferméeRe: Probleme de connection
vendredi 28 novembre 2008 01:47:45
Je viens de te les redonner

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
vendredi 28 novembre 2008 08:29:22
Bonjour
Merci beaucoup
Ewylan#
vendredi 28 novembre 2008 12:01:03
de rien je ferme ce post lol

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous