logo Anizoo
v

Tags populaires encoredoncconcoursavoirbonnesabyquestionsvoilabienréponsesuggestion[noelcomptenousniveaubisousmêmeanimalreponsesmerciquandrougegrosgagnéanniversairetrèsanizooanimauxprixétoiles
rainette2 : cc si vous chercher un ani venez dabord voir chez moi!!quelques especes!venez!prix mini!a bientot -- mazout : je cherche filleuls pour vous aider à progresser par mes conseils mais aussi mes dons faites moi cou -- azalee : bonjour, boutik pleine et manque de place n'hesitez pas a y faire un tour merci par avance -- juliette06 : Salut, j'échange couple crapaud marin contre code place ou autre ani très rare. Mercii de me mp. Biz -- biche48 : j échange femelle crapaud colorado envoyé mp avec proposition merci d avance -- pupuce008 : j'échange damier des knauties male. -- gebettez : bonjour passer fair un tour dans ma tik j aimerais bien fair des échanges aussi.merci -- ohanaparc : echange perruche cornue F, baccante mâle, vipére orsini mâle ou femelle crapaud marin mâle contre ?? -- ice-T : kikou,boutique en cours de refection,dispos de suite,entre autres,femelles hyperoodon adultes,bisous -- coyote62590 : slt bocou d ani en tik femelle prete ado bb venez nombreux car plus de place merci bise
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messagedons d'animaux

Envoyé par tulipe3 

Messagedons d'animaux
mercredi 19 novembre 2008 15:42:04
bonjour, je crois avoir un petit soucis ; j'ai donné 4 animaux a ma filleule qui dit n'en avoir eu que 3 et effectivement, lorsque je vais sur sa fiche, il est noté qu'elle a 6 animaux mais elle n'en a que 5 dans son parc. elle a reverifié tous les mp, elle n'as pas reçu mon coyote. y aurait-il un moyen de verifier cela et de rectifier si cela est dut à un petit bug? Merci d'avance et bonne fin de journée. bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous