probleme Achat/Vente
mercredi 29 octobre 2008 16:43:08
Membre depuis : 4 ans
Bonsoir
J'ai vendu un bb M Tortue cou de serpent à Fleury (male né le 28/10/08) : il aaparait dans ma rubrique "animaux vendus" mais je l'ai toujours dispo dans mes animaux. Par contre mon autre male, Marcel17108 qui lui n'était pas en vente a disparu.
J'ai contacé Fleury et il n'a aucun des 2 bb tortues dans son parc et il me dit que son achat apparait aussi dans sa rubrique "Animaux Achetés"
comment faire pour retrouver nos bb respectifs ???
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.