j'ai fait une grosse betise j'ai voulu acheter une volière mais j'ai double cliqué donc je me trouve à la tete de 2 volieres cequi est beaucoup trop pour moi pourriez vous réprer ma betise un gros merci d'avance meme si ca marche pa je ne sais pas comment joindre un modo c'est pour cela que je passe par là a+
Administrateur
Membre depuis : 11 mois
A ma connaissance pas de moyen de revenir en arrière donc j'ai une solution, tu me vends un animal au double pour 100000 bambous et on en parle plus lol
Par contre je te le prends demain
on peut détruire 1 parc et récupérer ainsi 75% de la somme
voila ce qui écrit lorsque l'on va sur le parc : Vous ne perdrez pas les animaux du parc mais il sera détruit ainsi que tous les commentaires associés, et vous récupérerez 75% du coût du parc en bambous, mais vous ne recupérerez pas les eucalyptus.#
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.