Coucours de début septembre
jeudi 4 septembre 2008 21:29:46
Membre depuis : 8 mois
A vrai dire j'ai fini mon ptit "sudoku facon anizoo" (et vui j'adore la logique^^ donc les sudoku )
Et donc je me demandais quel concours vous avez choisis de faire (ou si vous aviez choisis de ne pas les faire lol)
Et si vous aimez ce ptit "mots mélés" (Concours 1) ou le ptit "sudoku" (Concours 2) tournés a la facon Anizoo.
Personnellement j'ai fais le Concours 2 et je l'ai fini en 1h a peu près (vi le temps que le cerveau se mette en marche aussi... XD) mais j'avoue que j'ai un peu ramé pour trouver l'animal final parce que jme suis trompée dans le nom des especes du jeu alors jai mis longtemps a capter que je m'étais trompée d'initiale...enfin bref pas très douée Kito mdr
Sinon j'ai adoré et c'est d'ailleurs mon 1er concours!^^
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.