logo Anizoo
u

Tags populaires gagnéavoirétoilesdonctrèssuggestiongrosencorebisousmême[noelquestionsmerciconcoursanimauxprixbienbonnerougevoilaanniversaireréponseanimalcomptereponsesnousquandanizoosabyniveau
01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- bribri85 : bjr passez en tik pleins de surprises vous attendent venez vite premier arriver premier servi biz -- isolimat : bonjour plein d animaux en tik et quelques eucas visiter le parc de ma filleule lilimartin merci -- edouard13 : je cherche code place que j'achète très cher dc envoier moi mp si vous etes intéresser -- Carselle : salut a vous je vous demande un petit coup de main je n'ai plus de place merci -- gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageCoucours de début septembre

Envoyé par Alkito 

MessageCoucours de début septembre
jeudi 4 septembre 2008 21:29:46
Sondage
Vous participez à quel concours ?
Ce sondage est terminé. Il n'est plus possible de voter.
24 vote(s) reçu(s).
Le Concours 1 : Ani'mots mélés 3

13%
Le Concours 2 : Le Sud'Anizoo ku 15

63%
A aucun des 2 (baa pourquoi ?) 6

24%

A vrai dire j'ai fini mon ptit "sudoku facon anizoo" (et vui j'adore la logique^^ donc les sudoku tongue sticking out smiley)
Et donc je me demandais quel concours vous avez choisis de faire (ou si vous aviez choisis de ne pas les faire lol)

Et si vous aimez ce ptit "mots mélés" (Concours 1) ou le ptit "sudoku" (Concours 2) tournés a la facon Anizoo.

Personnellement j'ai fais le Concours 2 et je l'ai fini en 1h a peu près (vi le temps que le cerveau se mette en marche aussi... XD) mais j'avoue que j'ai un peu ramé pour trouver l'animal final parce que jme suis trompée dans le nom des especes du jeu alors jai mis longtemps a capter que je m'étais trompée d'initiale...enfin bref pas très douée Kito mdr

Sinon j'ai adoré et c'est d'ailleurs mon 1er concours!^^

Vila bisouilles a tous ceux qui ont répondu
MessageRe: Coucours de début septembre
vendredi 5 septembre 2008 01:08:47
bah euh pour moi le 1 parce que j'aime bien me casser la tête lol

bien que je fais les 2 en fait, et que si le 1 me prend trop la tête finalement j'enverrai peut etre le 2 LOL!

http://img511.imageshack.us/img511/3459/letimakbanfs9.png
MessageRe: Coucours de début septembre
mardi 9 septembre 2008 02:45:24
moi je fait le 2 mais j'ai essayer le 1 trop compliqué pour 11 ans!!#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous