Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.
Tu aimes les animaux ? Alors rejoins-nous vite pour t'occuper de ton zoo virtuel.
Anizoo est un jeu de gestion en ligne gratuit. Vous êtes dans la peau d'un gérant de zoo virtuel. Votre but est d'acquérir des animaux rares pour les faire se reproduire et empêcher leur extinction : donner à manger, soigner, jouer avec votre animal favoris. Comme l'a dit Jacques-Yves Cousteau, "Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister. Pour l'homme, c'est de le savoir et de s'en émerveiller".
Re: quel est votre animal preferer?
samedi 17 mai 2008 20:03:29
Membre depuis : 1 an
J'adore les tigres(comme beaucoup)pour leurs tenue et instinct,leur beauté....Mais j'aime aussi les dragons pour leur aspect MyStic(mdr!)et leurs pouvoirs!!#
dimanche 18 mai 2008 01:28:44
Membre depuis : 4 ans
j'ai voté pour le chats, je les adore, mais l'animal que je préfére c'est la panthére noire, mais en y réflichissant bien, j'aime toutes les bébéttes , hummm enfin presque -----j'aime pas trop les serpents et autres reptiles , rien qu'a y penser , grrrrrrr, ça me hérisse les poils lolll
mardi 27 mai 2008 04:18:55
Membre depuis : 8 mois
mdr jpeux pas voter jaime trop tout! j'adore les chevaux (c'est ma passions en meme temps lol) j'adore mes vrais perroquets lol et je reverrais d'avoir un loup un tigre ou un dragon a la maison^^ (oui oui mais bien sur XD)#
jeudi 5 juin 2008 13:41:17
Membre depuis : 1 an
moi j'aime tous les animaux aussi mais j'ai choisit le chien jen est un peu trop mais quand on aime on ne compte pas
LISTING : lol
kwane : rotweiller
naïla : amstaff
coquine : amstaff/ labrador (bb de naïla)
confetti : fauve de bretagne/x
caramel : lassa apso
dudule : amstaff/ labrador/golden rétriveur (bb de coquine)
rocksy : caniche/x
voila présentation de la tribu et oui cest trop je sais vous en faite pas lol#
mercredi 1 octobre 2008 21:31:47
Membre depuis : 5 mois
Moi franchement impossible de choisir , oui mon pseudo et pitichaton mes c'est pas pour autant que c'est mon animal preferer !
J'adore les cheveaux , chien , chat !!!
Franchement je ne pourrait jamais choisir entre c'est trois la ! C'est trop dur pour moi ! bisousss#
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.