logo Anizoo
e

Tags populaires niveausabygagnéencoreprixanimalavoirbonnemêmebienmercinousgrosréponsevoilacomptetrèssuggestionanimauxanniversairerougequestionsdoncétoilesquand[noelconcoursbisousanizooreponses
Grom : coucou je cherche f attacus, solitaire, oedipe, nacré de canneberge, daphnis echange possible bisous -- zoubi22 : Bacchante M à échanger contre autre papilln envoyer mp avec vos propositions :) -- pingu1 : Parresseux tridac en tik et de nombreux animaux interressant ,depechez vous avant qu'il y en ai plus -- guichtoune : passez en tik plein d'animaux très rentable en vente merci...peut mettre en resa ou échangé -- gesy : MEGA vente ADULTES de niveau 11-10-9-8-7 les autres niveaux sur demandes Prix mini profitez en VITE -- mimie89600 : coucou animo en tik , j ai aussi crapau géant m et alexoneor f mp moi je cherche des mal mp moi ... -- benj3878 : cherche resa sur damier du frene femelle svp merci de me mp bizzzz bn jeu -- cyclone : nombreux bebes mis en tik venez nombreux bisous bonne journee a tous -- louna081206 : rech 1f crapo colorado,1m cuivré d marais,1f oedipe,1f solitaire contre bacchante crapo marin geant -- satine18 : Coucou je cherche F margay ou grand hamster ou papillon isa contre 7800 eucas envoyez mp bisouss
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.
Tu aimes les animaux ? Alors rejoins-nous vite pour t'occuper de ton zoo virtuel.

Anizoo est un jeu de gestion en ligne gratuit. Vous êtes dans la peau d'un gérant de zoo virtuel. Votre but est d'acquérir des animaux rares pour les faire se reproduire et empêcher leur extinction : donner à manger, soigner, jouer avec votre animal favoris.
Comme l'a dit Jacques-Yves Cousteau, "Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister. Pour l'homme, c'est de le savoir et de s'en émerveiller".

Messagequel est votre animal preferer?

Envoyé par yoyo56700 

Messagequel est votre animal preferer?
samedi 17 mai 2008 16:41:53
Sondage
quel est votre animal preferer?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter pour ce sondage.
64 vote(s) reçu(s).
dragon 11

17%
tigre 9

14%
perroquet 2

3%
cheval 4

6%
elephant 5

8%
chien 6

9%
chat 17

27%
dauphin 10

16%

moi jai voter le dragon car ses mon animal preferer !!
maintenent cet a vous de voter

mon parc d'animo rare :[www.anizoo.com]
MessageRe: quel est votre animal preferer?
samedi 17 mai 2008 18:41:26
Dauphins moi ses belle crature magnifique#
samedi 17 mai 2008 19:18:04
moi le chat

quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
samedi 17 mai 2008 20:03:29
J'adore les tigres(comme beaucoup)pour leurs tenue et instinct,leur beauté....Mais j'aime aussi les dragons pour leur aspect MyStic(mdr!)et leurs pouvoirs!!#
samedi 17 mai 2008 21:55:31
J'ai voté dauphin, mais ma preference absolue va vers les Orques (Epaulards) ! ils me fascinent !#
dimanche 18 mai 2008 01:28:44
j'ai voté pour le chats, je les adore, mais l'animal que je préfére c'est la panthére noire, mais en y réflichissant bien, j'aime toutes les bébéttes , hummm enfin presque -----j'aime pas trop les serpents et autres reptiles , rien qu'a y penser , grrrrrrr, ça me hérisse les poils lolll

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/25//080625075957173222212497.gif
lundi 19 mai 2008 22:03:40
moi c'est le chat je les adores j'en ai 3 bisous#
mardi 20 mai 2008 19:47:48
J'ai voté pour l'éléphant, un animal vraiment majestueux, sage et adorable ^^#
mercredi 21 mai 2008 17:44:18
J'ai voté tigre mais en vrai mon animal préféré c'est la panthère

http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/85/02/golden10.png

Goldentiger, surnommée golden, féline farouche sur le net, jeune fille mélancolique dans la vie . . .
vendredi 23 mai 2008 21:43:17
Mon choix fut dificile a prendre car j'aime tous les animaux même si j'ai une phobie de certains ^^
Bisousss#
mardi 27 mai 2008 04:18:55
mdr jpeux pas voter jaime trop tout! j'adore les chevaux (c'est ma passions en meme temps lol) j'adore mes vrais perroquets lol et je reverrais d'avoir un loup un tigre ou un dragon a la maison^^ (oui oui mais bien sur XD)#
mercredi 28 mai 2008 15:03:27
Kikou, moi j'aime tous les animaux, mais mon préféré c'est le chien : ma chienne Epagneul Roxie

http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/72/50/bannia11.jpg

jeudi 5 juin 2008 13:41:17
moi j'aime tous les animaux aussi mais j'ai choisit le chien jen est un peu trop mais quand on aime on ne compte pas
LISTING : lol
kwane : rotweiller
naïla : amstaff
coquine : amstaff/ labrador (bb de naïla)
confetti : fauve de bretagne/x
caramel : lassa apso
dudule : amstaff/ labrador/golden rétriveur (bb de coquine)
rocksy : caniche/x
voila présentation de la tribu et oui cest trop je sais vous en faite pas lol#
MessageRe: quel est votre animal preferer?Fichier joint
lundi 9 juin 2008 21:32:15
tiens un épagneul aussi , celui de mon papa mais sinon j'adore les chats , voila ma minette aussi (d'alleurs le chien aaaaadooooorre sa minette !)#
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - 100_0141.JPG (1.53 MB)
ouvrir | télécharger - KIF_0021.JPG (546.8 KB)
mardi 10 juin 2008 01:09:38
L'éléphant !! je suis super contente qu'il fasse partie des animaux cités. Mon éternel favori... Même si ma signature est un escargot !

http://img207.imageshack.us/img207/7603/elimelabankc2.png
mercredi 1 octobre 2008 21:31:47
Moi franchement impossible de choisir , oui mon pseudo et pitichaton mes c'est pas pour autant que c'est mon animal preferer !
J'adore les cheveaux , chien , chat !!!
Franchement je ne pourrait jamais choisir entre c'est trois la ! C'est trop dur pour moi ! bisousss#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous