logo Anizoo
n

Tags populaires bonnemerciétoilesvoilavotétrèsanimalavoirjoyeuxanniversaireanimauxmêmevotes0sabygrosbienanizoocomptebisousgagnerreponses[agmencoredoncconcoursnousfaiteséquiperouge
Lolala123 : Salut tik pleine a crace (signifie beaucoup de choix) merci beaucoup bisous et venez sur le glacier -- estelle05 : coucou vends gelinotte f,guib d'eau fet ane sauvage f faite proposition merci -- ladycachou : un lémurien à céder contre achat dans ma tik bises -- robotbar : bonjour nombreux animaux a vendre et je n'ais plus de place merci -- camii : Tremerius cherche lapin F, et couples octocyon, chien, guib d'eau et wallaby, merci de l'aider svp -- meline60 : coucou! quelques animaux interessants en tik + femelles gestantes et relèves live. bisous -- val84 : bonjour ^^ quelques animaux intéressants en boutique, si ça vous dit d'y faire un tour, merci ^^ -- Theooooo : Kikou boutique ouverte beauçoup de choix ;) servez vous ^^ bonne journée bisous bisous -- herpau : coucou cherche 3 colobes peut echanger contre autres sauf loutres et balbuzard merci -- dede : slt venez ds ma boutik svp merci
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Discussion ferméeUn deuxième glacier ?

Envoyé par julie3 

Discussion ferméeUn deuxième glacier ?
mercredi 7 juillet 2010 22:25:03
Sondage
Etes vous pour un deuxième glacier ?
Ce sondage est actuellement désactivé.
15 vote(s) reçu(s).
Oui 9

60%
Non 4

27%
Pas d'opignon 2

13%

Bonjour à tous, en ce jour, je voudrai avoir votre avis ... !

Je serai d'avis à ce que l'on ouvre un deuxième glacier, pour les joueuer les plus (vieux) à partir du niveau 4-5.

Il y a une raison simple a ce que je vous demande, j'en ai plus que mare que des "petits" joueur nous disent ce que l'on à a faire ou quoi ...

Donner moi votre avis sur le sujet winking smiley Merci &é Bisous

http://img831.imageshack.us/img831/4499/gifbannierejulie3.gif

Si vous adopter pour abandoné, ne faites rien !!

Discussion ferméeRe: Un deuxième glacier ?
mercredi 7 juillet 2010 22:27:57
je suis pour julie3 à raison moi aussi marre des petits joueurs qui nous disent ce qu'on doit faire ou non#
mercredi 7 juillet 2010 22:31:23
moi aussi je suis ok car voir et entendre des joueurs niveau 2 voir 0 garder soi disant le glacier ou nous dire ce que on doit faire et dire là c'est du n'importe quoi bizz

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/10 22:31 par bisounours88.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i948381_ban1.gif
mercredi 7 juillet 2010 22:36:55
Pour!!!! genre ça bloquerait si tu n'a pas le niveau 4 minimum!

http://img163.imageshack.us/img163/8740/bannierelololodie.png
mercredi 7 juillet 2010 22:44:38
OH que oui je suis pour surtout que souvent les nouveaux arrivants sont tres impoli ou arcelant.. anyway moi je dis que c'est une des meilleures proposition....#
mercredi 7 juillet 2010 23:57:33
[mode modo on]
Pour une fois je parle en tant que modo et pas joueuse. Surveiller 1 glacier ce n'est déjà pas simple, surtout justement avec les nouveaux joueurs. Alors en surveiller 2... Vous allez dire : "oui mais nous on est sage !"...je répondrai : à n'importe quel moment le ton peut monter et ça peut dévier, et puis à n'importe quel moment l'un d'entre vous peut avoir besoin d'aide.
Par ailleurs pour les joueurs qui débutent et cherchent un parrain ou une marraine, comment feront-ils ? Ils devront dépenser leurs bambous alors qu'ils n'en ont déjà pas bcp, pour passer des annonces dans le journal et en défilantes ? Et pour les conseiller et les aider, qui sera là ?

Je comprends votre agacement, mais le glacier est d'abord une zone d'aide du jeu bien avant d'être un salon de thé ou un comptoir de bar. Les joueurs des niveaux supérieurs ont toujours apporté leur aide aux débutants, c'est d'abord ainsi que commence la notion d'entraide sur le jeu. Et si ces joueurs de niveaux supérieurs, qui oublient qu'ils ont été des débutants, ne sont plus là pour guider les nouveaux, au risque de créer un cloisonnement, c'est aux modos que reviendra le rôle de guider tout le monde et de parrainer tout le monde ?
Les joueurs tempetent déjà quand ils appellent à l'aide et qu'il n'y a pas de modo à l'horizon, comme si nous devions passer 24h/24 et 7j/7 sur le glacier et le jeu. Mais nous aussi nous avons une vie à côté et le temps que l'on consacre aux joueurs, ça reste du bénévolat. Nous avons déjà bien assez à faire sans devoir gérer 2 glaciers en même temps, et nous ne sommes pas disponibles pour en gérer deux.

Désolée de ne pas adhérer, même si je comprends ce qui motive cette suggestion.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i1032882_tous.jpg
jeudi 8 juillet 2010 00:27:50
bonsoir
et bien moi, je suis tout a fais contre, l'idée même me semble etrange, sur le glacier on trouve de tous, comme dans la vie, a nous et a notre savoir vivre de faire la part des choses, personne n'ai obliger d'allez nul part ni de faire quoi que ce soit.
Faudrait -il creer un glacier pour les niveau 13 qui ne veulent pas parler avec des niveaux inferieur, un glacier pour les personnes inscrite avant 2006, un glacier pour les gens bien (si quelqu'un c'est ce que c'est qu'il me disent), un glacier pour les plus de 60 ans...

bonne soirée#
jeudi 8 juillet 2010 00:31:43
Bonsoir,
Je trouve cette proposition tout simplement inadmissible, voir intellectuellement dangereuse.Cela n'est pas sans me rappeler des heures sombres de l'histoire comme l'apartheid.
bonne soirée

http://img146.imageshack.us/img146/2939/ombrechinoise1.gif

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
jeudi 8 juillet 2010 01:11:38
Allez je viens meme clore le debat... desolée poisson rouge mais non ferme et definitif, pourquoi :

- Si on en fait un pour les ancien et un pour les nouveau a quel date pense t on que les nouveaux ont acces a celui des anciens...
- Pourquoi ne pas en faire un pour les blonde les brune les mecs les filles bref ca devient un site de segregation tout le contraire d'anizoo.
- Nous n'avons pas le temps deja de surveiller un glacier en continue alors en surveiller plusieurs niet... sachant qu'en plus sur un il est difficile de se cacher sur 2 ou plus qui vous dit que l'un d'eux ne sera pas squatter par un pedophile ou autre.
- La tolerance, le respect sont des valeurs qu'il faut transmettre meme au travers du net et ca commence par les chat... donc voila a chacun de tolerer l'autre et si besoin on recadre les tits nouveaux ou les vieux nouveaux lol afin que tout le monde tolere tout le monde

Pis en fait c tout lol donc non de chez non

http://img11.hostingpics.net/pics/716866regard.png
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous