logo Anizoo
m

Tags populaires animalrougemerciencoresabyétoilesreponsessuggestionquestionsconcoursbisousprixdoncgagnétrèscompteanizoo[noelréponsequandvoilagrosmêmeavoirnousanimauxbienanniversairebonneniveau
pumuckl : bonne année à tous ! passez en tik svp merci cherche filleuils me faire mp merci bizzz et bonne sant -- mayah : échange un code place pour chaque = chauve souris fantome nana, 1 male porte queue de corse. faire m -- rainette2 : cc si vous chercher un ani venez dabord voir chez moi!!quelques especes!venez!prix mini!a bientot -- mazout : je cherche filleuls pour vous aider à progresser par mes conseils mais aussi mes dons faites moi cou -- azalee : bonjour, boutik pleine et manque de place n'hesitez pas a y faire un tour merci par avance -- juliette06 : Salut, j'échange couple crapaud marin contre code place ou autre ani très rare. Mercii de me mp. Biz -- biche48 : j échange femelle crapaud colorado envoyé mp avec proposition merci d avance -- pupuce008 : j'échange damier des knauties male. -- gebettez : bonjour passer fair un tour dans ma tik j aimerais bien fair des échanges aussi.merci -- ohanaparc : echange perruche cornue F, baccante mâle, vipére orsini mâle ou femelle crapaud marin mâle contre ??
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Messagemeilleur score aux courses et quel animal ?

Envoyé par estrellia71 

Messagemeilleur score aux courses et quel animal ?
vendredi 13 juin 2008 18:17:30
Sondage
j'ai un animal numero 1
Ce sondage est terminé. Il n'est plus possible de voter.
33 vote(s) reçu(s).
oui 9

27%
non 15

45%
dans les 10 premiers 7

21%
je gagne jamais rien j'abandonne ! 2

6%

j'ai eue une tortue géante 49èmè ,mais je ne desespère pas de faire mieux un jour. et vous?
MessageRe: meilleur score aux courses et quel animal ?
vendredi 13 juin 2008 19:49:21
pour moi c'est non aucun j'ai pas de chance c'est tous mdr
vendredi 13 juin 2008 21:40:53
pour ma 1ere course mardi mon animal est arrivée 3eme! smiling smiley
vendredi 13 juin 2008 21:47:06
Mon mâle ours blanc est déja arrivé 5ème et ma femelle panda 7ème ^^

http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/85/02/golden10.png

Goldentiger, surnommée golden, féline farouche sur le net, jeune fille mélancolique dans la vie . . .
samedi 14 juin 2008 13:52:06
Je n'est jamais rien gagné, mais je continu les courses quand même, un jour ca finira par payer !!!#
samedi 14 juin 2008 16:14:44
Après de très nombreuses inscriptions, ma femelle yéti est arrivée première, mais ils sont le plus souvent classés à la traîne
tongue sticking out smiley#
samedi 14 juin 2008 19:12:06
alkito a bien de la chance ! je continue quand même les courses ,on verra bien , un jour ça viendra peut être ,qui sait ?#
dimanche 15 juin 2008 04:20:40
Moi, j'ai un mâle ara macao qui a terminé 2e et une femelle panda qui s'est classée 1ère. winking smiley#
dimanche 15 juin 2008 09:20:37
bravo parrain! moi mes animaux sont trop gras ils ne gagnent jamais mais je ne désespère pas!#
dimanche 15 juin 2008 15:26:29
Hello !
Je n'ai encore jamais gagné aucune course, mais je ne désespère pas ! Et l'entrainement est rude, croyez-moi !

Que la route est longue et le chemin pavé d'embuches... mais que le voyage est plaisant...
mardi 8 juillet 2008 10:38:53
J'ai eu un animal numéro 1 et un autre numéro 3. Les autres sont tous arrivés en retard ;-)#
mercredi 6 août 2008 14:14:59
j'ai eu une magyar à pointe première hier! mais je n'avais jamais gagné avant, même si ils ne sont pas trop a la traine ^^#
mardi 9 septembre 2008 02:47:34
moi ma meilleure course je suis arrivée 121 eme pas fort!!!#
lundi 15 septembre 2008 14:08:49
Hello!
Pour la première fois, un des mes anis (tigre royal) s'est bien placé (4ème) et m'a rapporté ainsi qq bambous!! Chouette!!!#
lundi 8 décembre 2008 13:52:09
bon , moi toujours acun dans les premier , mais on continue !#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous